Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Sir Gawain
Sir Gawain


Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Messages : 146
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t346-main-dans-la-main-c
HnEBounce Empty
HnEBounce EmptyMer 29 Juil - 1:35
Kesako ?


Connaissez vous les Disneybounce ? Sinon je vous invite à aller jeter un œil sur google. Il s'agit donc d'une tenue classique, mettable tous les jours, basée sur un personnage de disney, reprenant donc les couleurs de base, le style ou autre, de manière à retrouver clairement le thème du personnage dans nos vêtements. Ceux-ci sont bien souvent mis pour l'occasion de Disneyland. On trouve donc beaucoup de compile en image avec les vêtements pouvant être utiliser et les accessoires.

Comment je me disais qu'un jour si on se faisait une rencontre irl on pourrait par exemple aller à Disneyland, l'idée m'est venue de faire des HnEBounce de nos perso en image, en premier lieu pour le fun, juste comme ça quoi, mais également, pourquoi pas, si nous décidons de se retrouver irl, de se faire cette rencontre en HnEBounce. (D'autant que c'est beaucoup plus accessible que le cosplay).

Vous pouvez donc poster vos essais, voir en proposer pour d'autres perso qui ne sont pas à vous, voir en poster plein même pour les prédefs ou demander ce qu'on préfère ou si on peut vous proposer un truc, mais bon, évitons le flood... Sinon on ne s'y retrouvera plus. Je ferais une compile en première page des meilleurs HnEBouce du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gawain
Sir Gawain


Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Messages : 146
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t346-main-dans-la-main-c
HnEBounce Empty
HnEBounce EmptyJeu 30 Juil - 17:30
Bon, je me lance encore pour une petite démo (c'est toujours lui qui sert de démo, je sais pas il doit m'inspirer...)
HnEBounce 800726bounce

Edit : un 2ème pour la route, j'ai réussi à trouver un truc pour Gawy-chou ♥
HnEBounce 112933bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Brême
Chat de Brême


Nom : Pod'Paille
Univers original : Les Musiciens de Brême
Messages : 216
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t313-la-musique-est-la-l
HnEBounce Empty
HnEBounce EmptyVen 31 Juil - 19:08
Allez j'me lance avec Pody !

HnEBounce 626195HNEbouncePod
Revenir en haut Aller en bas
Mad hatter
Mad hatter


Nom : Elena Chapelier
Univers original : Wonderland
Messages : 59
HnEBounce Empty
HnEBounce EmptySam 1 Aoû - 16:15
Je vais aussi tenter, car c'est pas avec Gégé que je vais pouvoir faire quelque chose

HnEBounce Hnebou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HnEBounce Empty
HnEBounce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Salon de Thé :: Fanmade-