Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'opération... Pardon, Chambre de boucherie.  Empty
Salle d'opération... Pardon, Chambre de boucherie.  EmptySam 2 Fév - 23:41
Siméon invita le prince à s'asseoir sur le lit. Bon sang, il ne devait pas paniquer, mais qu'est-ce qu'il risquait de perdre comme sang quand même ! Enfin, normalement pas de quoi crever... Sauf s'il loupait son opération, et il n'était pas un putain d'herboriste ni un médecin ! Il s'éloigna deux petites secondes, regardant ce qu'on lui avait trouvé. A peu près tout ce qu'il avait demandé. C'était déjà ça. Ils avaient été d'une efficacité redoutable sur ce point. Maintenant s'était à lui ne pas tout foutre en l'air. Il commença par ôter sa chemise sale et laver rapidement le haut de son corps, et enfila une chemise qu'il trouva dans les placards. Pas à sa taille, mais propre. Il attacha ensuite correctement ses cheveux en un chignon serré. Et eut une grande inspiration. C'était à partir de là que ça commençait à craindre grave. Il eut un regard vers Beast.

« J'espère que vous ne vous attendez pas à une partie de plaisir mon prince. J'ai plus eu l'habitude de faire les blessures que de les soigner. »dit-il d'un ton à demi sérieux, à demi moqueur.

Il rapprocha une table du lit. Il déroula quelques linges sur le haut du lit, protégeant sommairement l'endroit qu'il allait sûrement souiller. Il espérait que cela n'allait pas tâcher le matelas. Il faudrait sans doute que le prince acceptasse de dormir là, car il se voyait mal le déplacer après la séance de charcutage. Il lava une nouvelle fois ses mains, les passant aussi à l'alcool. Marquant par ce geste le début des hostilités. Il était temps de faire quelque chose. Rapidement et proprement. La seconde option étant moins sûre que la première.

Il tendit la bouteille d'alcool fort au prince. Il avait intérêt à en boire beaucoup et vite. Après, il n'en resterait plus beaucoup. Il s'approcha de son épaule, déchirant clairement sa chemise. Sans aucune pitié, il avait ainsi accès au torse dénudé du prince, et plus particulièrement à sa blessure.


« De toute façon, elle était foutue hein ? »dit-il sans vraiment attendre de réponse.

Elle était clairement à jeter maintenant, Pig la laissa donc tomber par terre, et récupéra la bouteille d'alcool pas le moins du monde allégée, ce qui était plutôt négatif pour sa royale majesté, il allait douiller sévère. Le policier se saisit de linges propres et les déchira méthodiquement en bandage, préparant par avance de quoi garrotter et bander la plaie. Mais il découpa aussi une bandelette plus fine, qu'il enroula sur elle-même, et tendit au Prince.


« Pour calmer vos cris. Je ne tiens pas à ce que vous brisiez un tympan ni que vous rameutiez de possible ennemi. Non pas que je ne fasse pas confiance à la résistance royale, mais tout de même. »déclara-t-il sérieux.

On aurait croire qu'il avait séquestré, bâillonné, ligoté le prince, quoique non, il n'était pas encore attaché. Les mains de Siméon ne tremblait pas, mais en réalité, il n'en menait pas large. Et s'il se plantait ? S'il aggravait les blessures de ce prince ? Et si ce prince était une mauvaise chose pour Belle ? S'il valait mieux le rater pour sauver le frère de son ami ? Non... Il fallait le soigner, il serait toujours temps de l'achever après. Il prit une grande inspiration, et jeta un dernier regard à Beast.


« On y est. Toujours prêt ? Pas qu'on est grand choix, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Archives RPs-