Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Méphistophélès
Méphistophélès
Tonton Mephi 8D

Nom : Le grand Méphisto
Univers original : Faust + Folklore
Messages : 135
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t317-mephisto-celui-qui-
Die, die we all pass away Empty
Die, die we all pass away EmptySam 18 Avr - 20:31
Le pub endiablé portait décidemment bien son nom. Entre les vapeurs d’alcools et de cigarettes qui évoluaient en volute dans l’atmosphère déchainée du pub, les musiciens squelettiques et les morts dansants, la fête battait son plein. Installé sous une lumière verte digne d’un shamrock, Mephisto  observait de son sourire grinçant, la toute dernière partie de roulette russe. Suivant l’éclat de rire général, quand une bille de peinture rose fluo éclata à la tête d’un confrère squelette, il avait ramassé son chapeau, claquant amicalement l’épaule du perdant avant de sortir du pub après avoir salué tout le monde. C’est qu’on ne pouvait pas toujours se reposer et s’amuser quand on était l’un des grands patrons du monde des morts.

Les échos des rires joyeux et moqueurs de ses semblables continuaient de bourdonner aux oreilles de Méphisto tandis qu’il s’engageait sur l’interminable escalier au bout duquel se trouvait le passage reliant le monde de l’Other Side au reste de Fairy Tales. Pourtant, il ne ressentait pas la moindre amertume vis-à-vis de ses camarades qui préféraient  rester à festoyer et rire dans cette ambiance digne d’une fête traditionnelle de pochtrons roux. Mais c’était bien là le but et l’intérêt de ce monde magique. Cela faisait longtemps maintenant qu’à The Other Side les imbéciles ne se consumaient plus dans l’ennui, comme ça avait été le cas pendant des millénaires. A dire vrai cela faisait tout aussi longtemps que l’Other Side  n’était plus ce monde pourrissant dans lequel ils végétaient tous depuis la nuit des temps. Mais si malgré ce monde parfait et enchanteur qu’il avait contribué à créer Méphisto retournait régulièrement à la surface, c’était parce que l’autre facette du monde présentait toujours à un moment ou un autre l’attrait de la nouveauté.

Il avait déjà à sa dernière sortie eu la chance de croiser un de ces nouveaux arrivants. Ces étrangers qui n’en étaient pas tous apparemment, et il avait depuis, il fallait l’avouer, hâte de voir de plus près les divertissements que ces changements allaient bien pouvoir provoquer. Non pas que disputer une partie de cartes truquées ou encore échanger quelques pièces et pépites d’or en pariant sur les chances qu’ont les participants des courses du Styx de terminer en un seul morceau, l’ennui. Non bien au contraire, car Méphisto avait presque l’éternité pour s’amuser avec les morts, alors il pouvait bien profiter du spectacle de la surface. Le changement d’air ne faisait jamais de mal.

Peut-être aurait-il la chance de tomber sur un farfadet cette fois ? Ou un Leprechaun et son chaudron d’or  qui ne demanderait qu’à trouver qu’un nouveau propriétaire … qui sait ? Il verrait bien, même si le seul champ du coin n’était pas un champ de trèfle à quatre feuilles mais un champ de citrouille. En attendant, le travail l’attendait. Oui une foule d’âme à corrompre n’attendait que son apparition et son instinct savait toujours le guider vers les âmes chez qui le désespoir était suffisamment intense pour que celui qui en était animé soit prêt à défoncer à coup de bélier les portes de l’enfer comme du paradis. Voilà pourquoi il s’était mis en route, imaginant déjà tous  les contrats signés sur parchemin avec une plume trempée dans le sang  qu’il ramènerait bientôt. Ce dirigeant donc en chantonnant, vers le village abandonné, il fut cependant rapidement attiré par quelques bruits près du champ de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: And the Story Begins... :: Wasteland :: Le Village Presqu'Abandonné-