Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Sindbad
Sindbad


Nom : Sindbad
Univers original : Great Sandplace
Messages : 112
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t344-toutes-voiles-dehor
Carnet de voyage d'une légende vivante ! Empty
Carnet de voyage d'une légende vivante ! EmptyJeu 18 Juin - 21:15

Carnet de Voyage


Marin partit à l'exploration des Sept Mers, actuellement supposé mort tué par un calamar.
Besace
-Sabre, dagues
-Longue-vue, compas, carte des mers
-Bouteilles de rhum à foison

A noter qu'après un naufrage, il perd souvent les possessions énoncés dans les deux derniers tirets, à son plus grand regret. Surtout pour le dernier.

Carnet de Voyage


C'est en cours, oui oui ça vient, promis juré, vous aurez bientôt un résumé de la fantastique, fabuleuse, démentielle et renversante histoire de Sindbad le marin ! Ce sera sans doute la meilleure histoire que vous n'aurez jamais lu ! Tant d'actions, de suspens, d'aventures, d'épicness que vous en rêverez la nuit ! Et même le jour ! Je sais ! Je sais ! Vous êtes impatients que je vous la raconte. Mais patience, patience, cela viendra. Je vous comprend, l'attente est intenable et vous semble bien cruelle, mais elle est nécessaire pour augmenter le plaisir que vous ressentirez en lisant l'incroyable épopée qui viendra ! Faites-moi confiance ! Je sais de quoi je parle ! Je parle ici du sublime, du courageux, du talentueux, du téméraire Sindbad ! Et avec lui, vous pouvez être sûr que votre soif d'aventure sera rassasiée et plus encore ! Alors patience, patience. Cette histoire vous sera bientôt contée dans ses moindres détails.  

Journal de bord

Sauvetage en mer PV Captain Nemo - En cours

Amerrissage alcoolisé ? PV Sir Gawain - En cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Chapitre Premier :: Avis de Recherche-