Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité

Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] Empty
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] EmptyMer 5 Aoû - 9:40
Carte d'Identité

Nom Réel : La Lavandière de la Nuit
Conte(s)/Folklore d'Origine : Folklore Européen (Celtique)
Mode Opératoire : Elle tache tous vos vêtements de sang. Oh, ce n'est pas très effrayant ? Attendez de vous réveiller un matin pour découvrir un filet carmin suintant de votre commode. Attendez d'avoir les mains à vif après avoir essayé sans succès de laver vos vêtements, des heures durants. Attendez de vous réveiller au milieu de la nuit, dans vos draps trempés de sang, pour réaliser enfin que ce sang, c'est le votre, et que vous allez bientôt mourir.
Don et Capacité de déplacement : Elle se déplace avec les cours d'eau, où elle peut disparaite en cas de besoin. Et elle vous saigne à blanc. Mais elle ne fait pas forcément appel à son don pour faire ça.
Orientation Amoureuse : Les jeunes filles. Celles qui lavent leur linge au bord de la rivière par exemple.

Journal Intime


True Story

Il n'y a pas grand chose à dire sur le passé de la Lavandière. Ou si, il y en aurait sans doute. Mais cela remonte à loin. Si loin. Avant que les Ombres et les Légendes ne décident de quitter Fairy Tales. Et avant qu'ils ne reviennent. Il parait qu'avant tout ça, elle était plus douce, la Lavandière. Il parait qu'elle aimait les gens. Une en particulier. Il parait qu'elle a failli avoir un enfant même. Est-ce ne serait ce que possible, pour une Ombre ? Peut-être l'enfant était-il celui de sa compagne. Il parait qu'elle était travailleuse, et que malgré le rôle sanglant qu'elle servait, elle était respectée, voire même appréciée. Sévère mais juste. Peu importe, tout cela est du passé. Du passé maltraité, écrasé et enterré pendant le séjour que tout ce petit monde a passé loin de Fairy Tales.

Quand elle est revenue, elle n'avait plus d'amis, elle n'avait plus de famille, et beaucoup prétendent qu'elle n'avait plus d'âme. C'est peut-être vrai. Ces choses là se perdent si facilement. En tout cas, une chose est sûre, ce qu'elle n'avait plus, c'était des scrupules. Avant, son rôle ne servait qu'à marquer d'un sceau sanglant les pécheurs. A présent, elle prend quelques libertés. Et quelques vies. De gardienne de la vertu, elle est devenue tueuse et tourmenteuse. Elle rode dans les courants pour tourmanter les laveuses, autrefois ses protégées. Elle tourmente des innocents, par ennui, et elle tue les coupables. Coupables de quoi, les taches de sang qu'elle laisse derrière elle ne le disent pas. D'être contre elle. Contre les Ombres. De lui rappeler une vision du passé qu'elle préfèrerait oublier.

Elle s'est ralliée à la cause de l'Auteur, plus par ennui que par conviction ou désir de pouvoir. En suivant les ordres qui lui sont donnés, elle a cette liberté d'esprit qui lui permet de ne pas avoir à prendre de décisions, de ne pas réfléchir. ça lui va très bien comme ça. Elle est plus ou moins solidaire avec les autres Ombres, quel que soit leur alignement. Quoi qui lui soit arrivé dans le passé, cela lui a fait développer un sentiment de fraternité qui est l'un des rares qui subsiste encore chez elle.

Believe Heart ♥

Elle a le moral à zéro, la Lavandière. C'est peut-être de vivre la nuit, qui sait, il parait que l'obscurité, ça n'arrange pas une dépression. Elle vous donne l'impression d'être inexpressive, la demoiselle, et pour être tout à fait honnête avec vous, ce n'est pas vraiment une impression. Elle est vide à l'intérieur, morte presque, si l'on peut appliquer le concept de vie et de mort à une créature des ténèbres comme elle.

Elle n'a pas toujours été comme ça, bien entendu. Enfin pas vraiment. ça n'a jamais été un petit soleil, la Lavandière. Mais elle avait des sentiments, par le passé. Amour, joie et compassion, toutes ces choses difficilement associables avec ce qu'elle est devenue, elle les a ressentit. Plus maintenant. Non, plus maintenant.

Des occupations dans la vie, des choses qui la rendent heureuse, elle n'en a pas vraiment. Elle fait ce que l'Auteur lui dit de faire, et se satisfait de ça. Elle a même commencé à développer une sorte de plaisir sadique à terroriser les gens. Elle voit ça comme une vengeance. Le retour de ses sentiments, peut-être ?

Les valeurs, elle en a. Elle ajuste décidé que ce n'était plus la peine de s'y tenir. Il lui reste encore une petite part d'humanité peut-être. Elle refuse de s'en prendre à ce qui, avant, était source de son bonheur. Les bébés, les femmes enceintes. Autant de personnes qui ne verront jamais, jamais, une goutte de sang apparaitre sur leur linge.

Il n'y a pas de raison de parler de sa vie sociale. Oh, elle en a, bien sûr. Qui est réellement seul dans ce monde ? Elle n'est pas méchante, en dehors du boulot. Juste, vous comprenez ? Vide. Mais par extension difficilement irritable, ce qui fait que les personnes les plus insupportables montrent une tendance à chercher sa compagnie.


How I look Today ?

Elle est belle. Si vous aimez ce type de physique, bien entendu. Parce que la beauté est une notion absolument subjective, et qu'étrangement, certaines personnes ne considèrent pas comme belle une femme de haute taille au regard vide et aux traits durs qui s'approchent d'eux avec des intentions clairement peu amicales. Chacun ses gouts, vous savez.

Laver le linge et les péchers, ça muscle, vous savez, elle a une carrure honnête, la Lavandière. Pas le type de personne dont vous voudriez expérimenter la clé de bras. Elle ne donne pas trop dans l'altercation physique, donc ne craignez rien, ça ne devrait pas arriver, de toute façon.

Elle n'a pas de cheveux, et un voile fluide recouvre sa tête. Comme en deuil. Sa peau est presque de la couleur de la nuit, et elle s'y fond parfaitement. Vous aurez bien du mal à la remarquer. Ses vêtements aussi, légers, couleur eau sombre, l'aide à disparaitre dans l'air ou la rivière.


Auteur


Pseudo : Lavi'
Double Compte : Nop ♫
Mais encore ? Pour l'Honneur ! Pour le Roi ~Gawy

Revenir en haut Aller en bas
Sir Gawain
Sir Gawain


Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Messages : 146
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t346-main-dans-la-main-c
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] Empty
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] EmptyMer 5 Aoû - 14:04
Hello ! Bienvenu (encore une fois).
Avant de te valider (déjà on va attendre que Nemo passe par là aussi), je voulais juste une précision : son pouvoir c'est de tâcher les vêtements et donc de "prédire" la mort ou alors est-ce qu'elle revient ensuite tuer les gens ? A savoir que selon les circonstances de la mort ect... les âmes sont disparaissent ou arrivent en possession de Méphi (d'où le fait qu'il faut vraiment que Nemo vienne confirmer après), hors, là on ne sais pas si elle est juste annonciatrice ou si cela provoque vraiment la mort (dans ce cas il faudra revoir le pouvoir à la baisse, les ombres ne peuvent pas tuer les gens sans que ceux-ci n'aient la possibilité de fuir ou de ce défendre, même pour la faucheuse, ou alors j'ai pas tout compris, donc à développer), et donc si les âmes des personnes qu'elle tue ou qu'elle désigne vont à une maitre de la mort particulier ou si Méphi en dispose librement. Sachant que tu peux la faire travailler pour un maitre de la mort chez les ombres, on a la Faucheuse par exemple, faut voir avec Faustine je ne pense pas que cela poserait de soucis.

Oui donc en fait hiérarchiquement il y a pas mal de postes côté mortuaire. On a les maitre qui gèrent un peu tout, genre les patrons de la boite quoi, les récolteur qui vont chercher les âmes, les annonciateurs ou ceux qui désigne les âmes qui seront récoltées à leur mort, les gardiens, qui gardent les âmes dans leurs royaumes, ect... Mais on pourrait aussi citer le passeur du Styx et d'autre, mais ceci est une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] Empty
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] EmptyMer 5 Aoû - 14:29
Merci ♥

Alors je vais préciser ça ici si jamais ça colle pas o/

Je veux bien plus de précisions sur ce whole death-business, parce que moi, dans l'optique que j'avais du perso, elle ensanglantait juste les linges en mode punitions/avertissements pour les gens qui faisaient des trucs pas bien (la légende original a un gros aspect imposition de la moral, je voulais exploiter ça). Mais elle a fini par sortir un peu de sa "sphère d'activité" disons, et il lui arrive à la main (sans usage de son don, usage traditionnel d'objets tranchants) d'assassiner des gens because of reasons.

Du coup si ça vous convient je développe ça dans la fiche (ce n'est en effet pas clair, ne faites pas vos fiches au boulot les gens, c'est mauvais pour la concentration), et sinon, j'attends vos remarques ♫

Edit: Du coup les taches de sang, c'est plus pour faire flipper les gens qui ont fait un truc pas bien que pour leur annoncer leur mort
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gawain
Sir Gawain


Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Messages : 146
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t346-main-dans-la-main-c
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] Empty
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] EmptyMer 5 Aoû - 16:21
Ok, merci pour les précisions. J'envoie Nemo lire ça du coup, on en discute et on valide ou on revient vers toi si problème.

Pour l'histoire de la mort et tout, on a rédigé un paragraphe ici tout en bas, si il y a des trucs pas clairs n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gawain
Sir Gawain


Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Messages : 146
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t346-main-dans-la-main-c
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] Empty
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] EmptyJeu 6 Aoû - 19:17
Désolé du temps de réaction, je suis pas chez moi je bosse 1 semaine là en fait... du coup... 8'D Bref, tout va bien avec Nemo on trouve ça original, juste nous confirmer pour la mort si ça t'intéresse.

Tu es des nôtres !


   Bienvenue parmi nous !

   Nous allons t'ajouter au groupe RP, pense juste à référencer ton avatar ici, nous nous occupons de t'ajouter aux personnages pris. Essaye de remplir ton profil. Tu peux faire une demande de role play ou encore faire ton journal ou les 2 ;)

   Bon jeu !  
   

   Votre Dévoué Staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] Empty
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] EmptySam 8 Aoû - 9:34
MERCI ♥

Et pas de soucis, vous avez une vie c'est normal èwé

Pour la mort du coup, sauf si vous avez besoin d'un sbire pour ça, je vais m'en tenir à un rôle "normal" èwé
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gawain
Sir Gawain


Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Messages : 146
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t346-main-dans-la-main-c
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] Empty
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] EmptySam 8 Aoû - 16:49
Ok, aucun soucis, on a pas de besoin particulier de ce côté là donc c'est vraiment toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse


Nom : Faustine Death
Univers original : Folklore international
Messages : 22
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t318-death-fun-and-rock-
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] Empty
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] EmptySam 12 Sep - 23:21
Coucou !!! La Faucheuse, La Mort appelle moi comme tu veux darling ! J'adore ton personnage ! J'ai hate de pouvoir faire un rp avec toi si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] Empty
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] EmptyDim 13 Sep - 13:54
Hello ♫

ça me tenterait bien oui, j'adore ton perso ! Je suis un peu débordée en ce moment (d'où mon grand silence radio) avec la rentrée et tout, mais si tu veux qu'on discute et lance un rp, tant qu'un long laps de temps pour les réponses ne te fais pas peur, why not
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] Empty
Je m'en lave les mains ♥ [Terminée ♫] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Il était une fois... :: ... ton histoire :: Histoires Publiées-