Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
La Faucheuse
La Faucheuse


Nom : Faustine Death
Univers original : Folklore international
Messages : 22
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t318-death-fun-and-rock-
Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  Empty
Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  EmptySam 12 Sep - 23:17
Et oui vous ne rêvez pas ! Malgré mon ghostage intensif (je m'en excuse d'ailleurs Geci Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  924627694 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  924627694 ) durant lequel j'ai ardemment cherché du travail (ce qui a porté ses fruits en effet j'ai signé un CDD que je viens de renouveller et c'est la dernière ligne droite avant le CDI qui va en découler). Je viens donc ici en paix pour annoncer mon retour et mon envie de rp. Mesti t'en fais pas je t'ai pas oublié promis juré craché ! Je te répond dès que je peux (t'es en première position dans ma loooooooonguuuuuueeeeeeee liste de rp en retard uu)

Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  2384780546 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  2384780546 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  2384780546  KEUR DANS VOS FACES, LUV DANS VOS TÊTES ET VIVE LA MORT ! Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  2774444739 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  2774444739 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  2774444739 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  675700275 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  675700275 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  675700275 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  3718558876 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  3718558876 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  3718558876 Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  3718558876

PS : D'ailleurs les gens j'ai fini la fiche de Cheshi ! Donc normalement vous pouvez validé si je dis pas de bêtise ~
Revenir en haut Aller en bas
La Bête du Gévaudan
La Bête du Gévaudan


Nom : Luxto Gévaudan
Univers original : La bête du Gévaudan
Messages : 149
Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  Empty
Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  EmptyDim 13 Sep - 11:03
Ravi de te revoir Faustine ^^ bon retour sur le Fowfow
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gawain
Sir Gawain


Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Messages : 146
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t346-main-dans-la-main-c
Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  Empty
Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  EmptyDim 13 Sep - 13:56
Hey ! Welcome back Faustine !
On regarde ça ce soir là on repart avec Nemo, donc on te valide ça si c'est bon dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Brême
Chat de Brême


Nom : Pod'Paille
Univers original : Les Musiciens de Brême
Messages : 216
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t313-la-musique-est-la-l
Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  Empty
Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  EmptyDim 13 Sep - 15:23
Bon retour parmi nous ! Ravi de te revoir 8D MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Captain Nemo
Roi des Sphynx

Nom : Nemo ou Dakkar
Univers original : 20 000 lieues sous les mers
Messages : 373
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t334-mobilis-in-mobile-l
Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  Empty
Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  EmptyDim 13 Sep - 17:04
Bon retour parmi nous Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  1666009081 Comme a dit Gawy on va pouvoir s'occuper de ta fiche maintenant qu'on est rentré Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  3207465450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  Empty
Retour a la vie (ou a la mort c'est une question de point de vue)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mort veut RP
» De retour à la maison
» Marchons, jusqu'à ce que la mort ne fasse son choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Prologue :: La Place du Clocher-