Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
The Book
The Book
Conteur

Messages : 125
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t7-fiche-personnage
I. Règlement Empty
I. Règlement EmptyMar 11 Déc - 23:08
Règlement du forum

Bases


♔Le Respect est simplement IMPÉRATIF. Tout manque de respect sera très sévèrement puni. Je ne le tolère pas. Alors propos racistes, homophobes et j'en passe sont à bannir. Je pense que c'est assez clair pour tout le monde.

♛Les Pseudos ne contiennent pas de chiffres, pas de caractères spéciaux, pas de bizarreries. Ils doivent correspondre à votre nom de personnage et être tirés d'un conte ou d'une légende uniquement. Autre point : Ce doit être le nom du personnage dans l’œuvre originale ! Si c'est "La Bête" de La Belle et la Bête c'est "La Bête" ou "Beast", mais pas Adam, merci ! En cas d'incompréhension sur ce dernier point nous vous demanderons de changer votre pseudo à l'inscription. Et oui vous pouvez avoir un vrai nom et un vrai prénom, cela sera à préciser dans la fiche de présentation, mais cela permet de mieux s'y retrouver parmi les contes et les personnages.

♔Le langage SMS je ne l'aime pas. Pourquoi ? Parce que tout le monde ne le comprend pas de un. De deux, on est sur un forum de RP et j'estime qu'il est bien plus agréable de lire un texte en français qu'un texte en SMS. Évitez les fautes au possible. J'avoue je suis le pire exemple pour les fautes, j'en fais énormément, mais relisez-vous et utilisez des correcteurs. Au passage, vous avez le droit de me reprendre si vous en voyez.

♛Pas de PUB par respect pour le forum. Si vous recevez de la PUB par MP merci de m'en informer. De même pour les signatures. En revanche les demandes de partenariat sont ouvertes.

♔Évitez les longues absences sans prévenir, on est très compréhensif là dessus néanmoins, c'est surtout pour vos partenaires de rp et nous mettre au courant si on fait un recensement.

♛Vous avez 2 semaines pour poster vos fiches et un mois pour les terminer. Exceptions en période d'examens et de fêtes (Noël) ou si vous nous prévenez. Réservation d'un perso maximum un mois.

♔Le multi-compte est autorisé sur demande si tous vos personnages sont actifs. A voir au cas par cas.

♛Dans "mais encore" répondre : "votre roi", suite plus bas.


Rôle Play


♛Avant de jouer, il faut être validé. Pour cela il faut avoir rempli une fiche, et pour la remplir je vous conseille de lire le contexte et les sujets concernant les Prédéfinis. Vous trouverez le modèle type en lien sur "Fiche" sur ce compte-même.

♔Ce forum accepte le Shonen-ai/Shojo-ai. Dans tous les cas : restez soft, ce forum n'a pas de limite d'âge, la limite ce situe à la simple romance.
Shonen-ai : relations amoureuses entre hommes
Shojo-ai : relations amoureuses entre femmes

♛Les Gary-sue et Mary-sue (les invincibles M. et Mme Parfait) on oublie. Ce n'est ni drôle à jouer ni drôle de rôle-play avec eux donc vous y êtes de toutes façons perdant.

♔En Rôle Play, il n'y a pas de modèle type, veillez uniquement à ce que l'on différencie les différentes actions.

♛Le nombre minimum de mots pour une réponse est actuellement de 300 Mots (Word).

♔Tout ce qui est l'ordre du"contrôle du personnage de l'autre" est tout à fait proscrit nous sommes tous d'accord.

♛Dans "mais encore" répondre : "vous invité à la fête", suite plus bas.


Prédéfinis


♔Nous rappelons que nos prédéfinis sont des ébauches et que nous sommes ouverts à toutes améliorations/changements/idées sur le sujet, y compris un changement d'avatar. Si vous êtes inspiré, mais que tout ne vous convient pas, lancez-vous quand même.


Graphiques


♛Avatar : Pas de photos, uniquement dessin/manga. La taille des avatars IMPÉRATIVE est de 200*400. Pour les signatures veillez à ne pas déformer le forum. Hauteur maximum de 500px. Pas d'images choquantes ou pouvant heurter la sensibilité etc... le discours habituel.

♔Dans "mais encore" répondre : "soyez prêtes !'".


Chat Boxé


♛Notre Chat Box (ou Chat Boxé), porte le doux nom de Monstro. Oubliez Timmy et pensez à lui brosser les dents quand vous coulerez. Il est formellement interdit de massacrer les baleines, celle-ci est notre Mascotte, elle a le droit de porter plainte. Normalement elle est bien dressée par Nemo et ne fait que mâchouiller amicalement. 8D Soyez gentils avec elle. ♥

Votre Dévoué Staff
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Les Derniers Ecrits-