Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Cheshire Cat
Cheshire Cat


Nom : Wonderland
Univers original : Alice au Pays des Merveilles
Messages : 28
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t173-une-maison-sans-cha
Chat ? Chat y es-tu ?  Empty
Chat ? Chat y es-tu ?  EmptyMer 4 Fév - 7:09
Carte d'Identité

Nom Réel : Riley Catcheshire
Conte(s)/Folklore d'Origine : Alice au pays des merveilles
Métier : Empêcheur de tourner en rond, emberlificoteur de pensée, déboussoleur
Orientation Amoureuse : Pansexuel

Journal Intime


True Story
Comment c'est passé la véritable histoire du Chat de Cheshire ? Mais cela mes amis c'est toute une histoire ! Comment ? Vous aimez les histoires ? Et bien il fallait le dire plus tôt voyons ! L'histoire que je vais vous conter sort de l'imagination d'un homme, Carroll Lewis inventa une petite fille, il inventa un endroit paradisiaque ou raison et logique n'avaient point leurs places. Dans cet univers incroyable qu'il nomma Wonderland, il fit vivre a la petite Alice des aventures merveilleuses, lui fit rencontrer des tas de personnages étranges comme le chapelier fou, le Lièvre de mars, le Loir, Caterpillar ou encore la terrifiante Reine de cœur. Et parmi tous ces gens bigarrés et haut en couleur elle rencontra le Chat de Cheshire.

Mais quel est l'intérêt de vous contez une histoire que vous savez déjà par cœur ? Il n'y en a pas ! Alors laissez moi vous raconter comment c'est vraiment passé l'histoire du Chat de Cheshire. Un matin, Monsieur et madame de Cheshire firent ce que tout parents heureux dans un conte font après l'épique et très connu « ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant ». Sauf qu'eux ils en eurent qu'un et croyez moi quand je vous dis qu'ils ont bien fait de nous livrer qu'un seul exemplaire de ce bestiaux. Tout jeune déjà Cheshi, pour les amis et intimes, était intenable. Toujours partout, le roi du cache-cache ne cherchait pas c'était lui, lui et son rire insupportable, sa voix de velours qui venait d'un endroit et de partout a la fois. Et une commère atroce aussi. Il lui fallait tout voir et tout savoir c'est bien simple !

Quand il grandit, il se mit a devenir un beau parleur, hey! C'est un chat a quoi vous attendiez vous ? Et puis un jour arriva ce qui devait arriver, il rencontra le Chapelier Fou. Aaah entre ces deux là naquit une grande amitié, comprenez qu'ils sont aussi fous l'un que l'autre et qu'ils aiment draguer l'un comme l'autre. Et puis Cheshi connut Nalan, plus communément connu sous le pseudonyme charmant de March Hare. Et un lièvre aussi mignon forcément ça aiguise les appétits d'un chat en pleine possession de ses moyens. Alors qu'il lui courait joyeusement après, Cheshi tomba sur une bien étrange créature. Des cheveux blonds, des yeux bleu et un sacré tempérament. Ce fut bien la première fois de sa vie que Cheshi rencontrait quelqu'un aussi dominateur envers sa personne tiens !

Un chat c'est fier, un chat qui peut plus ou moins se transformer en homme aussi...Mais un chat qui se fait papouiller juste au bon endroit ça met sa fierté au placard. Et oui peu glorieux n'est-il pas ? Vaincu par d'agile doigts blancs provenant d'un corps androgyne. Oui androgyne parce que Cheshi ne sait toujours pas si Alice est une fille ou un garçon. Quand il a essayé de toucher il s'est pris une bonne beigne qui lui a fait voir des petits Nalan courant après des tasses de thé.

Et puis, amusé par Alice, il s'est mis a la suivre. Quand il arrivait a la retrouver, car notre ami le chat est doté d'un sens de l'orientation plus qu'inexistant.
Mais pour en revenir a notre histoire, car je parle et je parle mais je m'égare fortement ! Cheshi donc suivit Alice et l'aida dans ses aventures...Quand il n'allait pas draguer tout ce qui bouge a côté. Mais dans ces cas là, pas de panique très chers amis, Alice est là pour sauver la situation. En effet, la seule présence de la douce Alice permet de rendre Cheshi plus doux et innocent qu'un agneau, a se demander ce qu'il se passe n'est-ce pas ? Comment ? Que dites vous plus loin ? Taggle....C'est magique ? J'en prend note merci.
Maso le chat ? Peut-être un brin qui sait. Il n'empêche qu'Alice sait caresser (et je vous vois venir petits pervers, pas caresser dans le sens osé du terme...Quoique ça ne dérangerais pas le chat) et que Cheshi l'aime bien son Alice, alors il reste. Et quand il n'est pas avec elle il court après Nalan ou d'autre.

Et puis alors qu'ils parcouraient gentiment le continent de Fairy Tales, ils entendirent parler de ces ombres et de ces légendes. N'y prêtant guère attention au départ ils leur fut bien difficile de ne pas remarquer tout ce remue-ménage. Mais eux s'en fiche, tant que la Reine de Coeur les laisse tranquille ils sont heureux. Bon bien sûr Alice est obligé de foutre une beigne au chat pour éviter qu'il ne fasse une connerie, comme aller emmerder une ombre mais a part ça tout va bien... Enfin pour le moment ~

Believe Heart ♥
Riley c'est un chat, nous en convenons. Il a donc toutes les mauvaises habitudes d'un chat. Il dort n'importe où, est indolent, raleur, paresseux, dragueur et tout ce qui s'ensuit. Oui mais s'il n'était que ça ce ne serait pas drole n'est-ce pas ? Riley peut aussi se transformer en une boule de poil ronronnante et qui aime les caresses surtout d'Alice en fait et un peu du Chapelier Fou, C'est qu'ils savent gratouiller juste là ou il faut pour le faire ronronner.

Vu comme ça Riley n'est pas très impressionnant et pas forcément très imposant... Mais essayez de vous en prendre a ses amis et vous verrez alors l'innocent et blagueur petit chat se transformer en pur furie et se jeter sur vous toutes griffes dehors. Il en faut de la volonté et du temps pour en arriver a ses extrême là parce que Cheshi n'est pas le genre de gars a être violent... Bouder et râler oui mais la violence il laisse ça a la Reine de Coeur... Mais ça ne l'a pas empêché de blesser l'As de Coeur lorsque ce dernier a tenté de s'en prendre a Alice.

La folie ? Bien sûr, tout le monde est fou vous ne le saviez pas ? Oui même vous qui lisez. La logique dans ce royaume et dans le crâne de ce chat est illogique et un rond peut très bien devenir carré si l'envie lui prend de le dire. Il partage sa folie et sa non-logique avec sa grande amie Mad Hatter avec qui il aime prendre le thé et faire tourner en bourrique ce pauvre petit lapin Blanc

How I look Today ?
Physique facultatif
Guide :
-Allure globale : posture, première impression, aura dégagé, teint, carrure...
-Détails de l'allure avec le teint, les traits du visage, le rapport taille/poids, la finesse et la longueur des membres ect...
-Visage plus détaillé : yeux, cheveux, pilosité, trais du visage : nez, largeur de la mâchoire ect...
-Style vestimentaire et allure en mouvement : agilité, fluidité, élégance ect...


Auteur


Pseudo : Pudding viking
Double Compte : La Faucheuse ~
Mais encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Captain Nemo
Roi des Sphynx

Nom : Nemo ou Dakkar
Univers original : 20 000 lieues sous les mers
Messages : 373
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t334-mobilis-in-mobile-l
Chat ? Chat y es-tu ?  Empty
Chat ? Chat y es-tu ?  EmptyDim 13 Sep - 18:45
Tu es des nôtres !


Rebienvenue parmi nous ! Chat ? Chat y es-tu ?  1666009081

Nous allons t'ajouter au groupe RP, pense juste à référencer ton avatar ici, nous nous occupons de t'ajouter aux personnages pris. Essaye de remplir ton profil. Tu peux faire une demande de role play ou encore faire ton journal ou les 2 ;)

Bon jeu !

Votre Dévoué Staff
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proches du Chat de Brême
» À la recherche du sommeil | Chat Pod'paille
» Je passe du coq à l'âne, comme chat et chien.
» T'as donné ta langue au chat ma jolie ?
» Tout le monde veut devenir un Cat ♪ [PV Chat de Brême]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Il était une fois... :: ... ton histoire :: Histoires Publiées-