Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
La Bête du Gévaudan
La Bête du Gévaudan


Nom : Luxto Gévaudan
Univers original : La bête du Gévaudan
Messages : 149
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  Empty
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  EmptyMer 11 Fév - 21:19
Carte d'Identité

Nom Réel : Luxto Gévaudan
Conte(s)/Folklore d'Origine :Folklore français, la bête du Gévaudan
Mode Opératoire : Ooohhh elle est mignonne la boule de poil ... AAAHHHH pas les dents, pas les dents.
Don et Capacité de déplacement : déplacement via les ombres des arbres, et capacité à changer de taille
Orientation Amoureuse :la viande et le sang ça compte ?


Journal Intime


True Story

Luxto était à l’origine, un louveteau tout ce qui est de plus mignon, vivant avec sa mère et ses nombreux frères et sœurs dans les bois bordant la province du Gévaudan. Il était heureux apprenant à chasser les lapins, étant encore beaucoup trop petit pour chasser le cerf, ou allant courir dans la forêt.

Mais Luxto avait un énorme défaut, sa curiosité. Sa mère ayant interdit d’aller vers le village des marches-debout, dans la langue courante les humains, il s’en approcha, pour lui tout allait bien, il sentait plein de nouvelles odeurs qu’il n’avait jamais pu humer avant, mais une odeur recouvrit les autres, une odeur un poil métallique, qu’il n’avait senti que lorsqu'il mangeait ses proies, l’odeur du sang.

Il alla voir ce qui dégageait ce parfum, qu’il trouvait au fond de lui délicieux.
C’est ainsi qu’au détour d’une rue, il la vit, celle qui dégageait cette fragrance presque enivrante, mais elle était au sol, une tâche de sang sous elle, il s’en approcha, et sentit une autre odeur, plus discrète, celle d’un homme, mais il n’en avait que faire, seul l’obsédait la personne allongée devant lui, et qui l’observait de son regard mort. Sur son corps, des marques semblables à des griffures, mais faites par un couteau étaient présentes.
Il trouvait ça triste quelque part que des personnes d’une même espèce s’entretue si facilement. Au moment de s’en aller, il finit par remarquer des marches-debout, qui l’observait, lui et la carcasse qu'il reniflait un instant plus tôt, d’un air complètement paniqués.

- Aux loups, criaient les villageois, de plus en plus nombreux
- Il a tué cette pauvre femme, aux monstres
Le pauvre louveteau, ne comprenant pas ce qu’aboyaient ces drôles d’animaux, mais ayant tout de même un instinct de survit, décida de s’en aller rapidement de cet endroit ou planait désormais l’ombre de la mort.

Après des détours et des détours, dans le but d’échapper aux chiens de chasse, il finit par regagner la forêt, et après sa tanière, Ou bien évidement maman louve inquiète l’enguirlanda comme il se doit, car il portait l’odeur des marches-sur-deux-pattes.

Plusieurs jours ainsi passèrent, Luxto ayant repris ses activités d’apprenti chasseur.
Mais le bonheur ne dure pas, et alors qu’il traquait un beau lièvre pour montrer ses progrès, il entendit des coups de tonnerres, « étrange » pensa-t-il, « l’étendue bleu en haut est pourtant sans queues de lapins, en plus ça provient de la maison ». Comme le petit loup curieux qu’il était, il se dirigea vers sa tanière, mais le spectacle qui l’attendait n’était que celui du spectre de la désolation et de la mort, l’odeur sanguine aussi bien lupine qu’humaine saturait l’air, il se dirigea vers sa maman pour savoir ce qu’il s’était passé, mais dans son regard il ne croisa que du vide, comme le regard de l’humaine décédée quelque jours avant.

Les Hommes avaient organisé une battue, afin de venger cette humaine, et de se débarrasser une bonne fois pour toute de ces monstres.

Le louveteau lui ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait seul, il n’avait rien fait de mal.

Une ombre se fit alors dans son cœur, même s’il était petit, puisque ces humains lui ont volé sa seule famille pour une vengeance ridicule, lui aussi deviendrait un monstre pour la vengeance.

Il passa alors plusieurs années ainsi à tuer des humains, parfaitement au hasard et au grès de ses envies du jour mais gardant étrangement sa forme de louveteau suite au traumatisme de la perte de sa famille.

Cependant il finit par se faire tuer par un courageux paysan , mais son esprit était toujours tourmenté si bien qu’il errait toujours dans la forêt. Les ombres de son cœur finirent par le consumer et il devint lui-même une ombre.

Ce fut la renaissance de La Bête du Gévaudan.

Mais il nota certaine différence par rapport à son ancienne vie, premièrement il avait développé la capacité de voyager via les ombres de la forêt, et deuxièmement il pouvait changer de taille à volonté, généralement il est sous une petite forme mignonne, mais il peut facilement grandir, bon il atteint pas non plus 2 m au garrot quoique ... c'est à vérifier, et cela en plus d’une capacité à parler et comprendre la langue humaine.

Believe Heart ♥️
Psychologie en 200 Mots

Luxto semble au premier abord tout ce qu’il y a de plus adorable, une vrai peluche vivante, ne demandant qu’a être câliner. Mais faites attention à ses dents s’il vous vient l’idée assez saugrenue d’aller le caresser quand même.

C’est un louveteau, il a donc gardé un coté très, voire trop joueur, et maintenant qu’il maîtrise la langue humaine, il peut en plus demander si on veut jouer avec lui. Par contre à la moindre contrariété, ou défaite, Luxto est très mauvais joueur, il peut devenir un bon psychopathe en puissance, vous griffant jusqu'à ce que mort s'en suive.

Il garde au fond de lui la blessure de la mort de sa famille, mais espère pouvoir en trouver une nouvelle comme L’Auteur lui a dit. Il vadrouille donc dans Fairy tales dans le but de se trouver une famille composé d’être comme lui, non-humain, mais aussi en continuant sa quête de vengeance, il n’a toujours pas pardonné aux humains sa plus profonde blessure.

Il aime la forêt, sentir le vent et le soleil sur son pelage et l’adrénaline d’une bonne chasse, il apprécie la plupart des êtres non-humains, mais une part plus profonde de lui aime aussi l’odeur du sang et de la peur que provoque son passage, il n’aime pas trop en revanche la chair humaine, trop filandreuse à son goût.

How I look Today?
Physique facultatif

Comme tout les loups, il est couvert de fourrure, une fourrure toute douce et blanche comme la neige, mais il aussi d’étranges marques rouges mais il ne sait plus d’où elles viennent. Son poil est plutôt court, mais ça pousse et ce n’est franchement pas évident à couper.

Il est petit, pas plus grand qu’un chiot de 7 mois environs, mais il à des dents acérées, et de très bonnes griffes.


Auteur


Pseudo : Neko (j’y peut rien si on me confond souvent avec un chat)
Double Compte :nope je suis nouvelle
Mais encore ? Vu par Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  3207465450 mouahahahaha






Dernière édition par La Bête du Gévaudan le Ven 3 Avr - 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Beast
I'm a monster

Nom : Adam Beast
Univers original : Beauty and the Beast
Messages : 538
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t315-memoires-d-une-bete
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  Empty
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  EmptyMer 11 Fév - 22:17
Bienvenu sur HnE !

Alors, il y a plusieurs petites choses, donc on va y aller étape par étape.
Déjà niveau histoire, on a peut-être pas été très claire dans notre fiche, on reverra ça si besoin. Mais commençons avec le personnage en lui même.
Déjà si c'est un simple loup à la base, il faut qu'il y a eu un instant t dans sa vie où il est passé de loup lambda à ombre. Toutes les ombres son conscientes de leur statut d'ombres. Elles ont un don et une capacité de déplacement spéciale, sont en guerre avec les légendes, bien qu'à l'origine, quand elles étaient sur Fairy Tales (ce qui est le cas de presque toutes vu que plus ou moins tous sont connu comme des mythes depuis qu'ils sont partie) ils étaient en paix. Par conséquent, tu peux n'avoir eu la parole qu'après être devenu une ombre et ne pas l'avoir eu avant, mais on ne peux pas apprendre à parler à un loup comme ça, surtout s'il n'a pas le statut d'ombre. Tu peux aussi être devenu ombre après coup et être connu d'avant (et justement être devenu ombre pour ça en vérité.... bien que les 3/4 du temps c'est après une mort ou quelque chose du genre, il n'y a pas de formule toute faire mais globalement ça arrive d'un coup et on le sait /oui alors là c'est un peu "la ferme c'est magique" pour le coup/). L'auteur ne recrute que les ombres, il ne les créé par et il les recrute parce qu'ils ont des prédispositions de base. Les ombres se connaissent un peu toutes et connaissent un peu toute les légendes aussi (depuis le temps), et il n'apprend pas non plus la langue, il n'est pas ni professeur ni papa d'une grande famille, c'est très loin d'être les bisounours chez eux, même si les ombres sont un peux tous une grande familles, comme les légendes d'ailleurs.
Autre chose : ton perso ne peux pas être aussi gros qu'un chat. Les loups apprennent à chasser avec leurs mère au début, vers 3 mois quand ils sont sevrer, et commencent à se débrouiller tout seul vers 6 mois, un lièvre déjà c'est gros comme un chat (petit gabarit mais un chat adulte) donc faut être déjà assez gros, et je doit t'avouer quand j'ai mon chien de 5 mois en comparaison, déjà à 2 mois quand je l'ai eu il était plus gros que mon chat (et il a une morphologie pas si loin du loup, c'est juste à titre indicatif), donc ça me semble assez improbable qu'il soit si petit, ou alors c'est du à sa nouvelle forme en tant qu'ombre, mais naturellement il aurait du mal à rester petit comme ça.
Pour finir, il reste quand mêmes des fautes, par exemple : "Sur son corps, des marques semblables a des griffures, mais faites par un couteau étaient présentent.", je te laisse corriger.

Edite : PS : on peut aussi toujours avoir été une ombre et/ou n'avoir aucun souvenir d'un vie passée.

Et comme je t'ai dis par MP si t'as un problème ou une question hésites pas, avec Némo on est à disposition et tout le monde est très gentil ici.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête du Gévaudan
La Bête du Gévaudan


Nom : Luxto Gévaudan
Univers original : La bête du Gévaudan
Messages : 149
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  Empty
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  EmptyMer 11 Fév - 22:59
Bonjour,

J'ai modifié ma fiche, je pense qu'il reste des fautes, j'essaye de partir à leur chasse mais ce n'est pas forcément évident.

Merci de me redire pour les choses à modifier

et Merci de m'accueillir sur ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Beast
I'm a monster

Nom : Adam Beast
Univers original : Beauty and the Beast
Messages : 538
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t315-memoires-d-une-bete
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  Empty
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  EmptyMer 11 Fév - 23:17
C'est mieux. Je mettrais néanmoins un bémol sur sa taille de louveteau, c'est pas assez puissant pour tuer un homme je pense. Il peut avoir reprise sa taille de louveteau après, vu que son statut d'ombre démarrait de ce traumatisme.
Pour le pouvoir du feu... Le don doit être assez limité quand même, il faudrait qu'il y ai un rapport, comme par exemple : qu'il soit mort dans un feu de forêt, ça pourrait expliquer le rapport avec le feu qu'on ne retrouve pas ici, faut qu'on discute de ce point avec Némo et on revient vers toi.
A savoir aussi que le Gévaudan n'est pas un pays mais une province française, donc il peux tout à fait venir de notre monde (enfin en univers alternatif je m'entends) et donc de France, mais il vaut mieux pas citer de lieu exacte, précise juste que la province s'appelait le Gévaudan, que ce soit en France ou ailleurs on s'en fou, c'est juste que je suis chiante (j'ai ça de commun avec mon perso XD) et que je trouve que Pays ça fait bizarre, le terme province serait plus précis.

Et un chiot de 5 mois ça parle pas beaucoup non plus vu que ça dépend de la race, à mon avis si on compare à un type Berger Allemand (le mien est un berger blanc mais c'est les même proportions) c'est plutôt 6 mois je dirais à vu de nez. Ce qui fait quand même entre 25 et 30 kg je pense. Après ça dépend si tu lui redonne sa forme de louveteaux, quand il repasse en ombre, dans ce cas en dons tu pourrait mettre qu'il peut avoir une gueule assez conséquente quand il attaque ou qu'il double de volume ou qu'il a une grande puissance pour sa taille, ça me semblerait plus logique s'il tue vraiment à coup de dent (oui son donc doit être un peu en lien avec son mode opératoire à vrai dire, d'ailleurs normalement c'est un peu pour ça qu'on avait mis cette partie là mais on va en faire une exprès pour préciser le don en entête je pense, c'est un peu confus sur la fiche).

Voilà, courage t'y es presque.

PS : Nemo si t'as à dire lances-toi (je dirais bien la tête la première mais finalement non, lances celle de Méphi, je jetterais celle de Dull à sa suite/je sors/)
Revenir en haut Aller en bas
La Bête du Gévaudan
La Bête du Gévaudan


Nom : Luxto Gévaudan
Univers original : La bête du Gévaudan
Messages : 149
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  Empty
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  EmptyMer 11 Fév - 23:29
Je finirais par y arriver
Nouvelle correction, et j'ai changé le don sur quelque chose de plus logique que le feu vu son mode opératoire (non je n'ai pas un coté pyromane). Pour la taille n'ayant pas de référence correct j'avoue que cela est un peu dur de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Captain Nemo
Roi des Sphynx

Nom : Nemo ou Dakkar
Univers original : 20 000 lieues sous les mers
Messages : 373
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t334-mobilis-in-mobile-l
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  Empty
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  EmptyMer 11 Fév - 23:42
Hello et bienvenue ^^
Oui ne t'inquiètes pas c'est le bout cette fois, il faut juste que tu complètes la petite ligne que l'on vient d'ajouter "Don et Capacité de déplacement : (Ombres et Légendes)." juste au dessus de l'orientation amoureuse et tout sera bon, la preuve x)

Tu es des nôtres !


Bienvenue parmi nous !

Nous allons t'ajouter au groupe RP, pense juste à référencer ton avatar ici, nous nous occupons de t'ajouter aux personnages pris. Essaye de remplir ton profil. Tu peux faire une demande de role play ou encore faire ton journal ou les 2 ;)

Bon jeu !

Votre Dévoué Staff
Revenir en haut Aller en bas
La Bête du Gévaudan
La Bête du Gévaudan


Nom : Luxto Gévaudan
Univers original : La bête du Gévaudan
Messages : 149
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  Empty
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  EmptyJeu 12 Fév - 13:52
Bonjour,
J'ai ajouté ce qui à été demandé sur déplacement et capacité.
J'ai référencé mon avatar et j'ai commencé à remplir mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Beast
I'm a monster

Nom : Adam Beast
Univers original : Beauty and the Beast
Messages : 538
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t315-memoires-d-une-bete
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  Empty
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  EmptyJeu 12 Fév - 14:40
Ok, c'est parfait, tu peux commencer de RP du coup.
(Oui désolé on rouvert depuis peu et tout le monde n'a pas eu le temps de finir sa fiche de présentation /genre nos doubles comptes.../ mais tu peux demander quand même certains ne devraient pas tarder d'avoir fini selon sources. Pour la part avec les fiches à validé /et mon perso qui est pas adapté, en même temps il est adapté à rien/ je pense attendre d'avoir au moins terminé ma 2ème fiche avec de rp, mais une fois cela fait, si tu n'as trouver personne on pourra voir si tu veux /il est plus adapté aussi/).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  Empty
Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire
» La faim chasse le loup du bois, car la faim est un droit pour ceux qui n’ont d’autres lois que l’appétit
» Main dans la main, Chevaliers d'honneur nous sommes...
» Main dans la main, Chevaliers d'honneur nous sommes...
» Petit loup veut RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Il était une fois... :: ... ton histoire :: Histoires Publiées-