Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Mad hatter
Mad hatter


Nom : Elena Chapelier
Univers original : Wonderland
Messages : 59
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire Empty
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire EmptyVen 17 Avr - 14:49
Carte d'Identité

Nom Réel : Elena Chapelier
Conte(s)/Folklore d'Origine : Alice au pays des Merveilles
Métier : Officiellement ? Marchande de thé, officieusement, parrain de la mafia.
Orientation Amoureuse : le thé, le thé et le thé

Journal Intime



True Story

Un soir de pleine lune, il y a 22 ans :
- Allez pousser je vois la tête qui sort
- AHHHH
- c’est bon la voila, bravo madame, c’est une jolie petite fille.
- Elle s’appellera Elena.
- Bien Madame, Madame ?

La mère du bébé venait de mourir en donnant naissance à sa fille.

La sage-femme, ne pouvant garder l’enfant, le mis dans un orphelinat. Elena y fut placée jusqu'au jour de ses 5 ans, ou elle fut adoptée. La famille était gentille et assez aisée mais ne pouvait avoir pas d’enfant. Elle vécu heureuse et était très proche de sa mère adoptive. Elle aidait bien évidement dès qu'elle le pouvait dans les taches ménagères, mais suite à un essai de gâteau loupé, elle fut interdite de cuisine. Elle était gentille mais naïve, ne voyant pas que son père, trop grand joueur, avait fini par avoir plus de dettes qu'il ne pouvait en payer.

Cela dura jusqu'à ses 15 ans, ou elle apprit les dettes qu'avait son père adoptif en fouillant un jour dans son bureau, par curiosité.
Elle se mit à jouer aux cartes, principalement au poker, son père l'ayant initié, elle gagna beaucoup d’argent et finit par se faire un nom, grâce à sa chance dites miraculeuse, bien évidement en réalité elle triche, faut juste savoir ne pas se faire prendre. Son père repris alors espoir de pouvoir tout rembourser, et ceux sans causé plus de problème a sa famille.

Cependant les dettes ne se remboursaient pas assez vites au gout du créancier, qui ajoutait à chaque retard des taux d’intérêt énorme.
Un jour, le créancier de son père arriva à la maison. La discussion fut longue, et houleuse:
- je pourrais bientôt tout vous rembourser mais laisser moi encore du temps

-Sauf que je veux mon remboursement maintenant, et si vous ne pouvez pas payer en argent, vous payerez de vos vies.

Et sur ce, son homme de main tira sur son père puis sur sa mère. Les deux s’écroulèrent en sang, sous le regard impuissant de leur fille.

- non Papa, Maman
Et elle s'écroula en larme, ses années d'enfance, et de naïveté venant de prendre brutalement fin.

-Quand à toi la morveuse, tu travailleras désormais pour moi, afin d’éponger les dettes de ton père, j'ai entendu que tu pouvais facilement gagner de grosses sommes, cela ne devrait donc pas être très dur pour toi.

Ce fut ainsi que Elena arriva dans la mafia de Fairy tales.

Au fil du temps, elle remboursa les dettes de sa famille, soit en effectuant les différentes taches que lui confiait le parrain, soit en jouant au poker dans les tavernes mal famée des ports.
Elle fit bien sur plusieurs rencontres marquantes comme avec le Chat de Cheschire, avec qui elle entretient une grande amitié tout les deux étant de grand dragueurs avec un bagou naturel, ou encore un autre type, aussi excentrique qu'elle : le Lièvre de mars.

Et le temps passe, elle à aujourd’hui 20 ans, 5 ans qu’elle est dans la mafia, 5 ans ou elle à trimer dur pour survivre dans ce monde de brutes, 5 ans ou elle a arrêter de sourire tout en projetant des projet de vengeances pour sa famille, mais aujourd’hui c’est fini : elle à fini par devenir une des Capo de la famiglia, le parrain est cruel mais sait reconnaître la valeur de ses éléments.
Elle assiste donc à sa première réunion, réunion ennuyeuse à mourir, mais elle découvre LA boisson, celle qui l’aide à tenir durant cette réunion, la boisson c’est le thé! Cela est devenu sa propre drogue, et ça même le parrain l’a compris, donc pour la garder, car elle est très efficace dans son travail et rapporte gros d'argent grâce a son talent au poker, il lui en donne en récompense.

Sa source de revenu principale ? Son salon de thé, il y passe plein de monde, il fallait un endroit pour faire les réunions, et comme ils sont tous drogués au thé.. Certains scientifiques en ont profité pour s'associer à elle, et tester leur expériences dans les mélanges, comme ça elle à apprit que son sous-chef, aimait porter des tutus roses, ou que un client lambda était une Drag Queen le soir.

Cependant, le parrain est malade et trop vieux pour son rôle, et doit donc désigner la personne qui lui succédera. Tous pense que le successeur sera son bras droit, un homme nommé Black, vu que le Parrain , n'avait pas d'enfants et tous commence déjà à comploter pour prendre sa place.

- Mon successeur, ce sera Black, car tu es le plus efficace de mes hommes, ainsi que celui envers qui j'ai le plus confiance.

Cependant certains on oublier que c'est elle qui fait les mélanges et qui fourni la famiglia sur ses doses de thé.
C'est pourquoi on fini par retrouver Black mort un beau matin dans son lit, d'après les médecins ils est mort d'une crise cardiaque, mais en réalité, c'est d'un poison mis dans son thé par Elena dont il a succombé. Sa vengeance était enfin accompli.

- Maman, papa, reposez en paix maintenant.

Ce fut évidement un temps de crise pour la mafia, les chefs se succédant, et mourant étrangement.
Elena fini elle aussi par prendre la tête de la mafia, bien sur il y eu des provocations en duels, tous résolus autour d’une table de poker, elle ne se salit pas les mains, sa pourrait abîmer sa tasse de thé; sauf pour les tentatives de meurtre, à force de passer du temps dans la mafia, on fini par savoir se battre, et parfois on accompli des taches plutôt ingrate comme tuer les opposants.

Elle nomma en sous chef le Lièvre de mars, qui tenait la boutique avec elle.

Bien sur elle continu de tenir son salon de thé, par contre attention, il n'y a pas toujours que du thé dedans. Comment elle gère? La boutique à des horaires d'ouvertures précis, du lundi au jeudi de 9 h à 19h, et le samedi de 10h à 17h, et quand la boutique est fermée, elle est au port soit pour jouer au poker ou soit pour gérer une transaction plus ou moins légale.


Believe Heart ♥
Au premier abord, elle semble plutôt sombre et pas vraiment sympathique, mais en creusant un peu plus on découvre une jeune femme fort sympathique qui adore jouer aux cartes et adore dragué, c'est plus facile de tricher quand on regarde dans son décolté que son jeu, bon pas vraiment le cœur sur la main, mais on ne devient pas chef de la mafia quand on est trop gentil, qui à très souvent une tasse de thé le thé cette drogue en main.
A savoir que quand elle est en manque de thé, elle a tendance à devenir renfermé et un poil violente, comme tout bon drogué qui se respecte, c'est d’ailleurs de la qu'elle tire son surnom de Mad hatter.
Elle  ne juge pas au premier abord, et toute personne lui semble sympathique bien qu'elle se méfie quand même, par contre briser sa tasse de thé ou voler une cargaison pleine de thé lui appartenant, et vous deviendrez son ennemi numéro 1.
elle aime le thé, et ses roses, car oui Madame à un jardin plein de roses dont elle s’occupe dès que son emploi du temps le permet.

How I look Today ?

Elena est une jeune femme, au visage fin avec de longs cheveux blancs et des yeux bleus comme le ciel. Elle est très pale, mais c'est parce qu'elle n'aime pas vraiment le soleil. On la compare d’ailleurs souvent à la lune: discrète mais tout aussi charismatique, que le soleil. Elle est fine, et plutôt bien proportionner, enfin de son humble avis. Son tour de poitrine ? Elle refuse de le dire, mais ont voit bien qu'elle en a.
Elle se tient droite, ce qui lui donne une allure presque altière, et sait très bien maintenir un visage complètement impassible, suite à de nombreuses année de poker.

Son style vestimentaire est plutôt excentrique : elle est vêtu avec une veste de noble et un chemisier blanc presque trop grand pour elle., un pantalon bouffant, surmonté de deux chaussettes hautes de différentes couleur. Un chapeau haut de forme, avec une rose épinglée sur un ruban et une étiquette "10/6" qu'elle à oublier de retirer quand elle à acheter le chapeau. La plupart de ses vêtements sont de couleur bleuté, allez savoir pourquoi.
Elle à souvent les symboles des cartes sur elle, c'est-à-dire, le carreau, le trèfle, le pique et le cœur.



Auteur


Pseudo : Gévau
Double Compte : La boule de poils pleine de dents
Mais encore ? Vu par Beastou.



Dernière édition par Mad hatter le Dim 19 Avr - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Beast
I'm a monster

Nom : Adam Beast
Univers original : Beauty and the Beast
Messages : 538
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t315-memoires-d-une-bete
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire Empty
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire EmptyVen 17 Avr - 16:44
J'ai pris mon méchant perso qui râle tout le temps, ça veut dire qu'il y a des trucs qui vont pas, je m'apprête donc à râler.

Alors déjà... je trouve que c'est un peu rapide, on ne revient absolument jamais sur ta famille ou les relations avec tes parents, du coup on sait pas trop...
Secondo, dans la mafia y a pas d'échelons, t'es une outil, tu veux du pouvoir, tu te démerdes, faut du pognon ou t'imposer autrement, mais faut que tu t'impose tout seul. Si le parrain t'as à la bonne c'est déjà bien, tu sera privilégié, c'est dangereux parce que si tu fais des envieux tu peux te faire tuer par derrière quand le boss est pas là et s'il est pas là t'as rien si tu t'imposes pas et comme si il t'arrive un truc personne va balancer personne parce que tout le monde verra que t'es privilégié par rapport à eux, personne va se gêner. Bref... un petit manque de cohérence. Après à la mort du parrain c'est pareil, lui il peut désigner un successeur, en général c'est son bras droit, le mec qui l'arrange le plus en affaire quoi, sinon après c'est la famille souvent. Alors sauf s'il t'as adopté... c'est difficilement explicable pour une succession et s'ils t'aime déjà pas faut les gérer, donc sauf si t'as un alliée (même pas intérêt) qui a de la poigne ou si t'en a toi même c'est pas évident évident.
Aussi, je vois pas trop l'idée, si elle gagne bien au poker elle devrait pouvoir rembourser les dettes, parce que s'ils sont fauché de base ils vont pas s'être endetté comme ça, la mafia prête pas sans réfléchir non plus donc à la limite une dette comme ça peut être couverte si t'es tellement douée au poker que la mafia te récupère, déjà que récupérer une gamine pour jouer au poker... je suis pas convaincu, sauf si elle est connu pour gagné dans ce cas c'est prémédité et là encore ça veut dire qu'elle gagné vraiment bien...

Du coup je suis globalement un peu sceptique et ça me semble un peu léger, et sauf le thé on retrouve pa bien l'ambiance d'Alice in Wonderland (ok ça on s'en tape royalement).

Ce qui me fait sourire en revanche c'est qu'à l'origine on avait refiler la mafia à Hansel et Gretel, j'avoue que j'aurais pas penser à Mad Hatter pour ça. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que la notions de temps est un peut étrange donc faudrait décrire comment elle gère sa boutique depuis qu'elle est bosse. Vu qu'en fait ça fait un certains temps du coup. (oui certains perso on peut laisser un temps pour court mais là c'est plutôt un truc assez "long" Alice in Wonderland et avec pas mal de perso, du coup va falloir qu'on trouve un truc avec Nemo pour essayer de répertorier les récit plus long par rapport à ce qui est déjà présent dans vos fiches > oui ceci ne vous concerne pas vous en tant que membre implanté, mais si je le note pas je vais oublier).

PS : Poste pas dans le bottin des avatar avant ta validation, ça sert à rien et si tu change d'avatar ou de perso parce que t'arrive pas à compléter ta première fiche ça te faire reposté là bas et c'est vraiment pas pratique pour nous, rien que pour lire ta fiche au lieu de l'avoir directement sur l'accueille faut qu'on aille la chercher (oui je suis une grosse flemme mais quand on y repasse plusieurs fois pour vérifier où ça en est est suivre un peu c'est pas pratique, surtout là qu'il n'y a pas 50 milles fiches en court en même temps). Bon c'est pas grave en soit, je préviens juste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gawain
Sir Gawain


Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Messages : 146
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t346-main-dans-la-main-c
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire Empty
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire EmptySam 18 Avr - 1:14
Petit problème n°2, je poste un nouveau message histoire que ce soit pas perdu dans la masse. J'ai réalisé qu'en fait ça va pas tellement. Faudrait que Chesy passe dans le coins, mais il parle du Chapelier dans sa fiche, qui, bien que pas terminée en soit, est un personnage de la version 1 donc prioritaire dans l'absolu. Du coup je vais aller lui envoyer un mp que vous en discutiez tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Méphistophélès
Tonton Mephi 8D

Nom : Le grand Méphisto
Univers original : Faust + Folklore
Messages : 135
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t317-mephisto-celui-qui-
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire Empty
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire EmptyDim 19 Avr - 19:06
Tu es des nôtres !


Re-bienvenue parmi nous !

Il n'y a rien à redire, et comme l'a dit Beast, c'est vrai qu'on aurait pas pensé au Mad Hatter pour gérer la mafia, mais du coup c'est original et assez sympa x)

Nous allons t'ajouter au groupe RP, pense juste à référencer ton avatar ici, nous nous occupons de t'ajouter aux personnages pris. Essaye de remplir ton profil. Tu peux faire une demande de role play ou encore faire ton journal ou les 2 ;)

Bon jeu !

Votre Dévoué Staff
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Cheshire Cat


Nom : Wonderland
Univers original : Alice au Pays des Merveilles
Messages : 28
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t173-une-maison-sans-cha
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire Empty
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire EmptyJeu 30 Avr - 16:16
Hello hello

Honte sur moi pour ne pas être venu plus tôt ! Mais j'ai eu des moment assez chargé durant ce petit mois. Donc oui j'ai évoqué le Chapelier Fou dans ma fiche, Mais je n'évoque pas les circonstances de leurs rencontres. Alors voilà ce que je propose, Cheshi n'ayant aucun sens de l'orientation aurait pu se perdre jusque dans la boutique du Chapelier et de là serait devenu ami avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad hatter
Mad hatter


Nom : Elena Chapelier
Univers original : Wonderland
Messages : 59
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire Empty
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire EmptyJeu 30 Avr - 19:08
Hello !

Pour la rencontre, cela ne me pose aucun problème, je cours modifier ça sur ma fiche, car je suis aussi restée assez vague sur leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire Empty
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois... || Alice
» Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là
» Main dans la main, Chevaliers d'honneur nous sommes...
» Main dans la main, Chevaliers d'honneur nous sommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Il était une fois... :: ... ton histoire :: Histoires Publiées-