Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Headless Horseman
Headless Horseman


Nom : Dullahan & son cheval Gan Cean
Univers original : Folklore Irlandais, La Légende de Sleepy Hollow
Messages : 82
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t330-dullahan-le-cavalie
Dullahan, le cavalier sans tête Empty
Dullahan, le cavalier sans tête EmptyMar 17 Fév - 17:28
Carte d'Identité

Nom Réel : Dullahan, pour vous servir ! A coup de tête et de fer ! Personne ne pourra plus vous passer la corde au cou après mes services ! MWAHAHAHAHAH !
Folklore d'Origine : La Légende de Sleepy Hollow et Folklore Irlandais.
Mode Opératoire : Je suis un taré un peu fou qui s'amuse beaucoup de trancher des cous à tue-tête, ça depuis que le mien l’a été, je n’ai plus toute la mienne.
Don et Capacité de déplacement : Je suis le seul, l'unique, le grand CAVALIER, sans tête certes, mais je suis le seul à pouvoir chevaucher mon merveilleux destrier, avec une bonne tête d'étalon, le fabuleux Gan Cean. Mais je peux collectionner intacte mes nouvelles tête tranchées de ma main pour ma collection personnelle.
Orientation Amoureuse : Je n'ai pas la TÊTE à ça ! MWAHAHAHAH ! Je ne vis, ou ne suis mort, que pour collectionner ces merveilleuses pièces de collection chevelues ! Je les prends même chauves AHAHAHA !

Journal Intime


True Story
Histoire, histoire histoire... Laissez-moi réfléchir... Pas facile, je suis un peu tête-en-l'air YAHAHAHAHAHA ! Je n'ai pas grand souvenir de ma vie passée, cela me reviendra certainement avec ma tête. Ceci dit, cela me passe par dessus la tête ! A quoi bon avoir une vie quand notre raison d'être se résume à une collection et un état d'esprit ? Vous savez, la vie, c'est bien beau, mais une fois qu'on est mort l'intérêt est bien moindre AHAHA ! Oui, je ne sais pas trop ce que j'étais avant, mais maintenant je suis mort. Et je sais COMMENT je suis mort AHAHAHA ! Enfin pas dans le détail, mais c'est dû à cela que je ne m'en souviens pas ! J'ai vu ma tête tranché ! Enfin "vu" faudrait-il avoir encore des yeux en face de trous pour pouvoir voir AHAHAHA ! Depuis je erre, mais pas sans but. Je la cherche, ma tête ! Mais... j'ai finalement trouvé une activité bien moins prise de tête AHAHAHAHA ! PRISE DE TÊTE HIHIHI ! VOILA MON ACTIVITÉ ! Ce n'est pas chouette ?! AHAHA ! D'ailleurs, depuis que j'ai remplacé ma caboche, tout comme les chouettes je peux tourner la tête dans tous les sens AHAHAHA ! AU SENS PROPRE DU TERME ! Je l'ai trouvé dans un champ de citrouille et avec quelques bougie et une lame bien aiguisé on peut "creuser des têtes" MWAHAHAHAHA ! T'entends ça Gan Cean ! AHAHAHA ! Je me creuse les méninges HIHAHAHAHAHA ! Les trancher ou les creuser, je suis un découpeur de tête hors paire ! La seule que je n'ai pas tranché est celle de mon fidèle Gan Cean, vous voyer ce grand étalon noir ? C'est mon compère, je le laisse choisir les futures pièces de notre collection personnelle. Hein mon ami ! Devant qui comptes-tu t'arrêter prochainement ? Ah le voyage au grand air ! L'occasion de croiser de nouvelles têtes ! AVEC MON ÉPÉE AHAHAHA ! Les pauvres n'ont que rarement l'occasion de croiser le fer autrement qu'avec leur gorge. Enfin les pauvres, ils devraient être flattés, ma propre tête ne figure toujours pas à ma collection... Ce devrait être un honneur, c'est-ce pas mes tout beaux ! Ne faite donc pas cette tête AHAHAHA ! La mort n'est pas si pire que cela ! Regardez moi, je suis en pleine forme et ai un esprit très "éclaire" AHAHAHA ! J'en pleurerais de rire si cela m'étais possible ! Je pleurerais bien pour vous également, mais je n'ai pas la tête à cela ! JE NE SAIS MÊME PAS OU ELLE EST AHAHAHAHAH ! J'ai la tête ailleurs HIHIHIHI !

Ne me prenez pas pour un fou ! Je sais que je suis un psychopathe, mais voyez-vous, une fois mort, la notion des choses nous est très différente ! Enfin, je ne sais pas comment était la mienne AVANT ! AHAHAHA ! Mais à fotre de voir toujours les même tronches de cake, je suis partie de Fairy Tales, et puis je suis revenu, par curiosité ! Le changement à du bon ! Et puis, j'avais toute la mort devant moi pour retrouver ma tête, mais, venant de Fairy Tales, je suppose que j'ai plus de chance de l'y trouver, alors après ce petit voyage touristique, me revoici, au plus grand damne des Märchens ! J'ai dû leur manquer ! J'espère que leurs têtes me reviendront toujours AHAHAHA ! Je vais m'y mettre. Ma tête à dû leur manquer ! Mais suis-bête... Tous ceux qui l'ont déjà vu ne m'ont jamais plus quitté AHAHAHA ! Et puis, techniquement, je ne suis parti qu'à moitié ! Ma tête, elle, elle n'a pas bougé ! AHAHAHAHA ! Bon après les légendes... pff... je n’arrive pas à avoir leurs cervelles à ceux là... Ça ferait vraiment sensation dans ma collection pourtant... Et je ne sais pas ce qu'ils ont à me courir après... Ils pourraient s'occuper de leur propre tête déjà, parce qu'ils commencent à me courir sur le ciboulot ! Je vais leur couper la langue avec leurs grands discours, comme ça j'aurais des langues en bocaux pour aller avec mes têtes légendaires !

En parlant de collection, j'ai quelques belles trognes chez moi, bien que certaines soient moches. J'ai ce fameux Roi ensoleillé, quelques ancien garde de Wonderland, vous savent ces cartes, je me demande d'où ils sortent, je ne me souviens pas avoir coupé ça de ma mort... Des têtes à claques, des tête brûlées, mais encore en état, des tête en l'air accrochées au plafond, des têtes réduites, des têtes de ballons de baudruche, des têtes artistes, des têtes au nyctalopes, celles là on des tête bizarres et bouges de manière extrêmement aléatoire, j'ai du les couper sur des danseurs traines savates, elles ont tendance à chanter des aires tellement improbables que je leurs ai cloué le bec, au sens propre.
Believe Heart ♥
Commençons par le commencement. Moi, Dullahan, je n'ai pas de tête, mais j'ai un cœur ! Et je n'en ai AUCUNE utilité ! Si je suis très attaché à ma collection et à mon fidèle Gan Cean, mon compagnon de toujours ! Ce grand destrier noir est doué d’une intelligence remarquable pour un cheval. Il comprend tout ce que je dis, surtout quand je lui demande de choisir une victime. Enfin victime, le mot est fort. Un heureux élu pour notre collection sera un terme plus exact. Un en bonne santé avec une tête en bonne état, de préférence, quelque chose que l'on n'a pas encore. Bien que nous avons une étagère pour les roux, une pour les blonds à cheveux longs, une pour les grande barbe, une autre pour le hybride, enfin on classe quoi, un peu d'organisation pour une telle collection ! Enfin on, il va de soit que c'est moi qui classe, parce que si je n'ai pas ma propre tête, Gan lui n'a pas de mains AHAHAHA ! Il est néanmoins brave et rapide, et, lui aussi, mort ! Nos aventures sont toujours mortelles de ce fait comme vous vous en douté ! AHAHAHA ! Trêve de plaisanteries ! Après tout, j'adore les gens ! Surtout s’ils ont une bonne tête ! Pourtant j'ai tendance à ne me faire des amis que sur le court terme... Snif... Pourtant je les conserve sur le très long! MWAHAHAHAHA ! Éternellement ! COMME MA MORT ! HIHIHIHIHI ! ET LA LEUR ! HIAHAHAHAHAH ! Enfin, la notre tous autant que nous sommes ! Quoi de mieux que la mort ! Le sang, les cervicales qui lâchent au passage de la lame sifflante dans la nuit ! Quelle douce mélodie à mes oreilles non présentes... Je ne suis pourtant pas fou ! Je sais très bien ce que je fais ! J'ai le sens de l'humour et prend tout à la légère, j'aime les jeux de mots et j'avoue que je garderais plus volontiers sur son support, une tête avec du répondant qu'une tête vide ! AHAHAHA ! Bien que je doute un jour trouver tête à mon goût de manière suffisante pour inaugurer la première pièce de ma collection comprenant un corps entier ! Vous savez ces histoires de compatibilités tout ça, j'ai entendu des duos de têtes en parler, l'amour tout ça, mais je n'ai jamais bien compris... Il parait que c'est une question de cœur et que je ne suis qu'un monstre, mais finalement, c'est vrai AHAHAHA ! JE SUIS UNE CITROUILLE QUI PARLE AHAHAHA ! Je fait peur à des kilomètres à la ronde rien que par ma lueur hors du commun ! Je brille autant physiquement que par mon intelligence AHAHA ! Mais rien à voir avec un quelconque côté narcissique ! Je juge régulièrement très bien, je suis conscient de tout ce que je suis, des mes limites, de mes faiblesses et de mes points forts ! Et avoué que pour sortir autant de jeu de mots bien placé à la seconde, il faut faire preuve d'une certaine réactivité, bien qu'emprun d'une certaine folie manifeste AHAHAHAH ! D'ailleurs, Wonderland est un bled qui ne m'est étrangement pas vraiment étranger ! Peut-être que je viens de là moi... mh... ON S'EN FOU ! ALLONS TRANCHER DES TÊTES !

Bon à savoir, avec Gan Cean on est un peu possessifs.
How I look Today ?
en cours.

Auteur


Pseudo : Geci
Double Compte : Beast
Mais encore ? C'est la tête c'est la tête ! Service garanti impec'. Un coup de lame bien sec, on ne se prend pas la tête !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dullahan, le cavalier sans tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Il était une fois... :: ... ton histoire :: Histoires Publiées-