Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Beast
Beast
I'm a monster

Nom : Adam Beast
Univers original : Beauty and the Beast
Messages : 538
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t315-memoires-d-une-bete
Journal d'un monstre par Beast, dit la Bête. Empty
Journal d'un monstre par Beast, dit la Bête. EmptyDim 30 Déc - 2:05

Carte d’Identité
Nom : Adam
Age : 27 ans
Sexe : ♂
Race : Humain
Nationalité : Märchen d'Enchanted Earth
Couleur de l'iris : Violette
Chevelure : Brune méchée argent
Carnet de Santé
Groupe Sanguin : Cœur Noir
Taille : 1m80
Poids : Moyen
Particularités

Complètement asocial, collérique, possessif et hyper-protecteur, il a peur de perdre les seules choses qu'il a.

Descriptifs

Moi, Beast, 1m80, avec une stature moyenne pour un homme, bien que je sois élancé, mais pas dépourvu de muscles. J'ai de longs cheveux noirs avec des reflets argents. Je n'ai pas de cheveux blancs non ! J'ai vraiment des mèches argentés. Ma chevelure ébène contraste d'ailleurs fortement avec mon teint pâle, très pâle. Mon regard est sombre. J'ai un bandeau sur l’œil droit ça cause d'un problème de naissance. Rien de grave et rien de visible, j'ai juste une vue tellement pitoyable de cet œil que cela me fatigue si je m'en sert trop longtemps, d'où le bandeau. Mes yeux sont donc d'un violet plutôt foncé, mais très prononcé et sont cernés de noir cela renforçant mon regard, mais non je ne me maquille pas. Me tenant toujours droit et fier, je suis aussi toujours impeccablement vêtu. Des chemises classiques aux tenues plus sophistiqués à fioritures et broderies, je reste toujours élégant, mais viril.

Je suis un homme capricieux, colérique, possessif, avec un cœur de pierre et sans aucun scrupule. En revanche je suis très a cheval sur les principe, l'éducation et la bonne conduite, ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Et non je ne suis pas quelqu'un de complètement injuste, je suis juste un peu égocentrique. J'ai toujours été élevé en enfant gâté et en Prince. Je n'ai jamais voulu de ce royaume, je voulais être écrivain, alors j'ai seulement un peu délaissé mon devoir pour écrire en paix sans que personne ne vienne rien me demander. J'ai juste ordonnée ma tranquillité.
Je déteste tout le monde, en particulier Belle, un homme que j'ai échanger contre la vie de son père. Ou plutôt son père m'en a fait cadeau. Enfin maintenant j'ai très envie de la garder pour moi cela dit... Finalement, la solitude c'est bien, mais....



Dernière édition par Beast le Mer 11 Fév - 23:48, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Beast
I'm a monster

Nom : Adam Beast
Univers original : Beauty and the Beast
Messages : 538
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t315-memoires-d-une-bete
Journal d'un monstre par Beast, dit la Bête. Empty
Journal d'un monstre par Beast, dit la Bête. EmptyLun 14 Jan - 20:30
Relations



André Deslumières
UC.



Dernière édition par Beast le Mer 11 Fév - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de quête du Seigneur Gawain
» Mémoires d'une Bête, écrits d'un romancier.
» Réveil difficile ! || Chasseur & Beast & Ariel & Lukas [End]
» Journal Type
» Journal de bord du Capitaine Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Chapitre Premier :: Journal-