Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
Invité

Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] EmptyDim 13 Jan - 23:36

Vivement que la nuit tombe !


[Pv: Ariel]







Une chose est sûre… je ne suis pas dans mon château ou alors je ne connais pas l’existence de cette chambre, mais j’en doute ! J’ai du me faire enlever ou quelque chose du genre puis enfermer dans le placard de cette pièce fort poussiéreuse ! Ne me dîtes pas que c’est encore un complot de mon père ou de la Reine Rebecca sinon je hurle, je ne veux pas participer à leurs petite guéguerre de religieux attardés ! Bon calmes-toi Lukas, tu vas essayer d’abord de savoir où tu es et si tu le peux tu te casses de cet endroit ! N’empêche on a attendu de m’enlever la veille de mon voyage tant attendu, rien que pour ça les responsables vont m’entendre !
Essayons d’abord de savoir où je suis et… bon sang mais où est Diane ?? Elle n’est pas sur mon dos et pourtant j’ai encore toute ma tête ce qui veut dire qu’elle n’est pas loin ! Il faut que je la retrouve avant qu’elle s’éloigne !
Je commence à chercher un peu partout dans la pièce mais je ne voyais pas l’ombre du plumage de ma fauvette ! Mais bon sang comment perdre un oiseau dans une si petite pièce ? Encore heureux que Diane soit assez grosse, j'aurai été mal si mon père m'avait donné un criquet, Coléoptère ou pire une punaise ! Heureusement qu'il n'est pas du genre à faire de sales blagues ! … Bon soyons positifs la pièce est fermée ce qui veut dire qu’elle ne risque pas de se barrer à moins qu’elle puisse ouvrir une porte mais là ça m’étonnerai ! Je regarde la pièce de long en large mais assez mal puisque j’ai mon apparence de lion qui ne me met pas à la bonne hauteur pour que je puisse voir ce qu’il y a sur le bureau, la coiffeuse et la table de nuit ! Je commence un peu à m’énerver et, voulant prendre de la hauteur ,j’ai voulu monter sur le lit à baldaquin afin d’avoir une meilleure vu mais malheureusement le dessus de lit était fait en laine et mes griffes sont restés coincés dans les mailles ! Je me suis donc emmêlé avec les draps que j’ai du mettre en pièce avec mes crocs pour pouvoir me libérer ! Bon sang ça fait huit ans que j’ai cette malédiction sur le dos et je ne suis toujours pas capable d’utiliser correctement mes griffes, franchement c’est frustrant !
Soudain j’entendis des gazouillis au niveau du placard ouvert, certains des vieux vêtements que j’avais étalé par terre en sortant du placard se sont mis à bouger … Diane était coincé dessous, heureusement que je ne me suis pas approché du placard tout à l’heure sinon je l’aurais écrasé sans faire gaffe entraînant par la suite ma propre mort … Quelle chance d’avoir une vie qui dépend de celle d’un piaf ! Enfin bref, je commence à descendre du lit après m’être complètement libéré de l’emprise des draps puis je me dirige vers les morceaux de tissus pour dégager Diane qui s’envola aussitôt pour se poser sur ma tête ! Bon voilà une bonne chose de faite maintenant il faut que je sorte d’ici avant de m’emmêler avec les rideaux ! J’ai remarqué qu’il y avait deux portes, une en face du lit et une sur le mur à droite qui semble communiquer avec une autre pièce. Je me dirige vers la première porte et remarque avec horreur que c’est une poignée qui se tourne et non une qui s’abaisse ! Comment je fais moi ? Je peux rien faire tourner avec mes grosses pattes ! Moi je dis VIVEMENT QUE LA NUIT TOMBE ! Peut être qu’on a eu la bonne idée de faire une poignée qui s’abaisse pour l’autre porte ? Je m’approche et remarque le même soucis qu’avec la première mais là je pouvais entendre des bruits derrière la porte ! Y’a quelqu’un derrière la porte ? Mon ravisseur peut-être ? Je me mis sur mes deux pattes arrière pour pouvoir regarder par le trou de la serrure… Je pouvais voir un homme assez frêle avec de longs cheveux bleus dans un décor qui ressemblait énormément au mien c'est-à-dire une chambre poussiéreuse ! Sans hésiter j’ai fais la chose la plus intelligente au monde quand ne veut pas avoir d’ennui avec son ravisseur : j’ai gratté la porte tel un chat en disant :


« Ouvrez la porte s’il vous plait je suis coincé ! »

Très intelligent Lukas… la prochaine fois tu utiliseras ton cerveau avant de faire une chose aussi débile ! Tu vas avoir l’air fin qui c’est vraiment un malade mental qui va te saigner tel … tel … UN ANIMAL !






Dernière édition par Sir Lion of the Sun le Mer 30 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
Prince des Sushis nudistes !

Nom : Under the Sea
Univers original : La petite sirène
Messages : 67
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t42-ariel-o-the-little-m
Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] EmptyLun 14 Jan - 20:41

"Vivement que la nuit tombe

Beast venait de littéralement me déposer dans une chambre de ce grand château, tel un sac, avant de repartir. Il n’y avait pas eu de nouvelle dispute, mais faire tout ce chemin dans le silence le plus complet c’était assez stressant. Bon, le fait que je pouvais plus parler n’avait pas aidé non plus… Bref. Je pouvais désormais m’habiller, avec le tas de vêtement qu’il y avait dans le placard. Un par un, je regardais ce qui pouvait être potable à porter, et qui pouvait sembler être à ma taille. Ce qui veut dire, pas grand-chose… J’optais pour une chemise blanche trop grande qui m’arrivait aux genoux, parce que c’était la seule sans pois bleus ou rayures violettes. Un pantalon un peu ample et puis voilà, pour les chaussures, je resterais pied-nus. C’était soit ça, soit les robes qu’il y avait aussi dans l’armoire. Mais très peu pour moi, j’ai déjà essayé.

Et maintenant, qu’est ce que j’allais faire ? Attendre Beast ? Il ne semblait pas revenir pour le moment. A mon avis, cela ne le dérangerait pas de m’oublier. Il me semble plus solitaire qu’autre chose.

Je regardais la chambre autour de moi. Vieille et froide. Comme tout ce qu’il y a dans ce château, on dirait. Je m’assis sur le lit, entre la réflexion et le vide mental. Je ne savais pas quoi faire dans ce genre de situation. C’est dans ces moments là que l’on se rend compte que l’on ne sait pas grand-chose en fait. Ou comment se sentir incapable et minable. Boudant tout seul contre moi-même après avoir réalisé cela, j’entends un grattement à la porte derrière moi, suivi d’une voix. Je regardais la porte du coin de l’œil.
Depuis tout à l’heure, il y avait quelqu’un de l’autre coté ? Gentil ? Méchant ? Notre ravisseur ? Mais il dit qu’il est coincé ! Mais c’est peut être une ruse ! Je sais plus quoi faire moi…

Lentement, j’approchai de la porte, un pas après l’autre, l’oreille aux aguets. Je ne pouvais même pas poser de question pour essayer d’avoir plus d’information. La poisse vraiment. D’un geste lent, j’essayais la poignée de la porte, la faisant tourner sans ouvrir la porte. Elle n’était pas fermée à clé. Alors comme ce type pouvait être coincé ? La réponse se fit assez rapide.

Grinçante, la porte s’ouvrit lentement, alors que je la tirais vers moi. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir derrière elle une grosse bête à fourrure, comme celle que j’avais eu l’occasion de voir dans les livres. Elles n’étaient pas réputées comme carnivore ? en plus, c’est la famille des chats ! Les chats, ça mange les poissons !

D’un crie sans voix, je sautai d’un bond sur le lit, m’armant d’un coussin. La peur fait faire des trucs stupides parfois. Mais attends, c’est ce lion qui a parlé ? Moi je ne parle pas, mais la bestiole parle. Sérieusement, j’en ai marre maintenant. Si c’était pour remplacer une bête par une autre, j’aurais préféré rester avec Beast.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] EmptyMar 15 Jan - 0:00

Vivement que la nuit tombe !


[Pv: Ariel]  






Que vais-je faire si c’est vraiment mon ravisseur ? Si ça se trouve il va ouvrir la porte et me frapper avec un fouet pour calmer le lion que je suis ! Bon au moins je suis sûr que si c’est  un coup de mon père ou de la Reine je ne risque pas ma vie, mais quand même ils auraient pu me mettre autre par que dans un placard ce n’est pas malin !
Je peux voir de part la serrure que le jeune homme hésite… il ne dit pas un mot comme « Tais-toi » ou « Restes tranquille ! » au moins il n’a pas l’air agressif c’est déjà ça ! Enfin ! Il se décide à s’approcher de la porte pour m’ouvrir ! Il pose sa main sur la poignée et l’ouvre sans insérer de clefs… ça veut dire que je n’étais pas dans une pièce close à double tour ? Etrange, ils ont  confiance en leurs otages !
Je commence à me reculer pour le laisser ouvrir la porte puis je me couche en regardant la porte jusqu’à ce que je puisse voir le jeune homme ! En me voyant il ouvrit de grands yeux et poussa un cri… enfin il semblait avoir l’intention de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il recula en laissant la porte ouverte puis s’installa rapidement sur le lit de la chambre tout en prenant un cousin qu’il mit instinctivement  devant lui pour se protéger… Bon au moins je suis fixé, ce garçon ne s’attendait certainement pas à voir un lion dans cette pièce et, à moins que ce soit un ravisseur ne prenant aucunes informations sur ses futurs otages avant de les enlever, donc je ne pense pas que ce soit mon ravisseur vu comment il a réagit ! En plus, vu son physique, je le vois mal porter un lion ou encore un humain de deux mètres trente sur une longue distance. Donc voici ma déduction, ce jeune homme est soit pas au courant qu’on a caché un lion chez lui, soit qu’il est aussi un otage puisqu’il se trouve dans une chambre semblable à la mienne ! Enfin… je n'ai pas vraiment confiance en mon esprit de déduction qui est loin derrière celui de Sherlock Holmes ou du Détective Conan, héros que j’adule dans mes longues nuits où je m’ennuie livre à la main !  
Bon, je vais engager la discussion car il a l’air vraiment apeuré, je vais au moins mettre les choses au clair sur le fait que je ne vais pas lui sauter à la gorge pour en faire mon gouter !


« Merci c’est très aimable, j’ai énormément de mal à faire quoique ce soit avec ces pattes !  Et pardon de vous avoir effrayé ! Ne vous inquiétez pas je vous ferez aucun mal je ne suis pas dangereux tant que ma fauvette reste avec moi ! Donc vous pouvez baisser votre bouclier»



En parlant de fauvette… Diane est allée directement se poser sur l’épaule du garçon après que j’ai eu fini de parler… Ca prouve qu’il n’y a pas de danger avec sinon elle n’aurait jamais fait ça ! En le regardant de plus près c'est fou comme il est... beau pour un garçon... enfin je veux dire beau mais beau comme une fille mais version garçon... Oulah je m'embrouille moi !

« D’ailleurs elle vous aime bien j’ai l’impression !  Au fait je ne me suis pas présenté ! Je m’appelle Lukas Wirkleim et malgré mes allures féline… je suis un homme. Et vous êtres ? »

Après avoir dit cela j’ai commencé à m’approcher de lui tout en attendant une réponse et en cherchant du regard la présence d’une horloge, je veux savoir dans combien de temps je pourrais utiliser mon corps humain ! Au fond à coté de la coiffeuse se trouve une pendule qui indique presque 7h… ah si elle indique bien l’heure ce n’est plus qu’une question de minutes !






Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
Prince des Sushis nudistes !

Nom : Under the Sea
Univers original : La petite sirène
Messages : 67
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t42-ariel-o-the-little-m
Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] EmptyMar 15 Jan - 18:32

"Vivement que la nuit tombe

Ce lion parlait. Je ne déconne pas, je suis en face d’un lion qui me parle. Est-ce que je me serais endormi à un moment ? Je me mordais la lèvre, afin de m’assurer, mes mains étant trop occupées à s’accrocher au coussin que je tenais devant moi. Un loin qui avait du mal à tourner les poignets de porte… Vu ses pattes, c’est compréhensible, mais vu la situation loufoque, mon cerveau était en plein bug. Et puis ce coussin n’était pas un bouclier, mais une arme ! J’allais m’en servir pour faire un kamehameha contre ce lion en cas de danger. En image bien sur, car je me vois mal mettre une raclée à ce fauve. Il ne serait donc pas dangereux tant que son oiseau resterait à coté de lui. La fauvette en question se posa sur mon épaule d’ailleurs. Mais bon, sa présentation, c’est bien gentil, mais moi je ne peux pas me présenter. Si je fais encore des gestes bizarres comme avec Beast, je vais encore finir encastré dans un mur.

Donc ce dénommé Lukas était en réalité un homme. Soit, vu le degré de bizarrerie où on en est, je peux tout accepter maintenant. Allez lui dire que je suis un poisson en réalité, que l’on rigole un peu.

Je reposai donc mon coussin, qui était assez inutile en fin de compte. Je lui adressai un sourire crispé, un peu tendu par cette situation assez particulière. Il ne me restait plus qu’à lui faire comprendre que je ne pouvais pas faire le moindre bruit. Je refis donc le célèbre geste de la croix sur la bouche, le geste vers le collier, suivie du poisson, que personne n’avait encore compris. Mais il était hors de question que je renchaine une transformation ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est énervant ! Je tournais la tête vers l’oiseau. Ce devait être la première que j’en voyais un d’aussi près. C’était tout petit et tout mignon, n’empêche, les fauvettes, avec leur plumage gris, passe partout. Cela change des oiseaux multicolores, genre « tu m’as vu ? ». Non, mes cheveux bleus ne sont pas faits pour attirer l’attention ! C’est ma couleur naturelle voyons. ♫♪

Je m’assis sur le lit, histoire de ne plus regarder le lion de haut. Le temps allait être long, si je ne pouvais pas parler… Je le plaints plus que moi, pour dire. Se retrouver en face d’un muet, ça n’allait pas être facile du tout, surtout vu le genre de situation. Je me levai finalement, tout en restant à une distance tout de même respectable de Lukas, pour jeter un coup d’œil rapide au reste de la chambre. Mais mis à part l’armoire et le lit, il ne restait qu’une malheureuse table de chevet. Et je doute qu’il y ait quoi que ce soit d’intéressant dans son tiroir. Je me retournai vers le lion. Est-ce qu’il savait quelque chose lui ? Même s’il était enfermé dans l’autre pièce juste avant ? On ne sait jamais après tout. Mais allez lui faire comprendre…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] EmptyMer 16 Jan - 0:04

Vivement que la nuit tombe !


[Pv: Ariel]






Le jeune garçon a vraiment des manies bizarres, je l’ai aperçu en train de se mordre les lèvres pour je ne sais qu’elle raison et en plus depuis que je suis entré dans la pièce il n’a pas dit un mot ! J’espère que ce n’est pas ma présence qui lui coupe la parole, bon certes au premier abord on n’a pas envi de taper la causette à un lion car on a plus envi de se faire oublier afin d’éviter de se faire manger mais là je lui ai exposé clairement qu’il n’avait rien à craindre !
Enfin je ne vais pas le critiquer si ça se trouve il est tout simplement timide et perdu, si en plus il est dans la même situation que moi, c’est-à-dire otage enfermée dans un nid à poussière, je peux comprendre qu’il soit sur ses gardes ! Enfin si ça se trouve il joue peut-être la comédie ou quelque chose du genre pour me faire croire qu’il est inoffensif… Rha Lukas tu commences vraiment à avoir des déductions tordues ! Franchement qu’est ce qu’il pourrait me faire ? Si ! il pourrait prendre Diane dans sa main, me la tendre et l’écraser ce qui provoquerait en moi de fortes douleurs tel l’exposition de la Kryptonite à un habitant de krypton ! Mais bon je ne pense pas que ce jeune garçon soit au courant que Diane est mon talon d’Achille !
Ah enfin, il repose son coussin ça veut dire qu’il ne se sent plus vraiment en danger, tant mieux car je n’aime pas quand les gens sont mal à l’aise à cause de ma forme ! J’y peux rien si on m’a maudit de la sorte, j’aurais bien voulut être transformé en un animal moins effrayant tel un écureuil ou un renard au moins je ne l’aurais pas effrayé ! Mon voisin de chambre commence à me faire tout un tas de geste mais toujours pas un mot, il commence à faire une croix au niveau de sa bouche puis semble me montrer sa gorge ou son collier et enfin il fait une sorte de mouvement bizarre … Si j’ai bien compris je crois qu’il ne peut pas parler par contre je n’ai pas du tout compris la raison de ce manque de paroles !
Génial, la seule personne qui pouvait me renseigner est muette, comment vais-je faire pour avoir des informations maintenant ? Bon tant pis on va faire avec on arrivera bien à trouver un moyen pour communiquer !


« Oh vous êtes muet ! Désolé de ne m’en être pas aperçu plus tôt ! J’ai du vous déranger avec toutes mes questions ! »

Puis je le vois se lever du lit tout en gardant une certaine distance avec moi, il semble vouloir regarder plus en détails sa chambre ! Peut-être qu’il vient, lui aussi, tout juste de se réveiller dans cette chambre ! Le pauvre, si c’est le cas voir débarquer un lion dans sa chambre après s’être réveillé c’est tout sauf rassurant !
Après avoir visité sa chambre en long en large et en travers il revint vers moi en me regardant fixement, il semble vouloir me poser des questions, je pense que lui aussi a envi de savoir un petit peu plus sur ce qu’il se passe ! Bon si on veut communiquer et se comprendre je ne vois qu’une solution ! Les questions oui-non
!

« Bon je vais plutôt poser des questions qui ne demandent qu’un « oui » ou un « non » de la tête ce sera beaucoup plus simple ! Tout d’abord as-tu été aussi enlevé et séquestré ici comme moi ? Et sais-tu si il y a d’autres personnes comme nous dans ce château ? »

En attendant ses réponses je me dis que je suis encore ennuyé de ne pas connaitre son nom et je n’ai pas envi de le deviner car ça nous prendrait des heures ! J’essaye donc de regarder sur la pointe des pattes s’il n’y a pas des feuilles de papier quelque part et un crayon sur l’un des meubles. Au moment où je me suis approché de la table de nuit la faible lumière que laissaient entrer les trous des volets fermés disparut ce qui veut dire que le soleil vient tout juste de se coucher !! En pensant cela mon apparence changea pour devenir celle d’un homme. Ah mon véritable corps je t’aime toi, même si tu as aujourd’hui ces immondes bras bestiales et ces cornes qui ne servent à rien ! Enfin bref… passer de mon 1m de hauteur lion à mon 2m30 homme change complètement la vue que j’avais sur cette pièce, je peux enfin tout voir sans grimper sur le lit ! Heureux d’avoir retrouvé mon apparence je me retourne vers le garçon en souriant

« Voilà haha il n’y a plus aucune raison d’avoir peur de moi ! Je ne peux plus mordre sous cette forme ! Ah que c’est bon de pouvoir tenir sur ses deux jambes !»

En disant cela j’ai commencé à ouvrir le petit tiroir que mon ami n’a pas vérifié tout à l’heure mais malheureusement il était fermé… donc j’ai du un peu plus forcer avec mes grandes mains provoquant des bruits de craquement puis sans le faire exprès j’ai retiré littéralement la poignée et le verrou… Bon sang à cause de ces mains je ne peux pas toucher un seul truc sans le casser mais bon au moins c’est ouvert ! Je tire le reste du tiroir et voit un carnet ainsi que d’autres babioles dont du fusain , il pourra écrire avec ! Avant de donner le carnet et le fusain à monsieur cheveux bleus j’examine le contenu du carnet, il n’y avait pas grand-chose juste deux trois gribouillis indéchiffrables !
« Y’a rien d’intéressant dans ce carnet… dommage… Mais au moins tu pourras écrire avec ! Ecris ton prénom car ça me frustre depuis tout à l’heure de parler à quelqu’un dont je ne connais même pas l’identité ! »





Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
Prince des Sushis nudistes !

Nom : Under the Sea
Univers original : La petite sirène
Messages : 67
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t42-ariel-o-the-little-m
Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] EmptyMer 16 Jan - 17:45

"Vivement que la nuit tombe

Le lion sembla comprendre que je ne parlais pas, ce qui était un bon point. Il n’avait eu d’accès de colère comme Beast, ni besoin d’autres explications pour déduire grâce à mes gestes que j’étais muet. Serait-il plus intelligent que Beast ? Ou juste plus calme ? Dans tout les cas, le félin semblait bien plus poli et n’était pas violent du tout, malgré sa forme. Et puis son oiseau me faisait bien rire, perché sur mon épaule. Si je comprenais tout, ils étaient tout les deux lié, et l’autre « homme » était maudit. Comme Baest, à ce qu’il m’avait dit plus tôt. En une journée, j’avais donc rencontré deux maudits, dans un château inconnu. Normal.

Puis, Lukas me posa des questions qui se répondaient par oui ou non, ce qui n’était pas plus mal, vu l’état dans lequel j’étais. Si j’avais été enlevé et séquestré ici ? Oui, j’affirmai de la tête. J’aurais bien ajouté que je m’étais retrouvé dans la salle de bain, mais je n’en avais pas vraiment le moyen pour le moment. Le lion demanda ensuite s’il y avait d’autres personnes dans le château, ou je hochais à nouveau la tête, en montrant un doigt, pour indiquer que j’en avais vu une. C’était une manière comme une autre de communiquer, mais qui fonctionnait pour le moment.

Soudain, le lion changea de forme, pour devenir un homme de deux mètres trente. Ou, comment se sentir encore plus petit. C’était un géant ce type ! C’est possible d’être aussi grand ? En plus, il a des cornes ! Je le regardais du haut de mon mètre-soixante, la bouche ouverte telle celle d’un poisson. Et surtout, pourquoi quand lui se transforme, il a des vêtements ? Il y a de l’injustice moi je dis ! Pourquoi je suis toujours à poils moi ? Avec l’autre qui me traitait de nudiste en plus…

Lukas semblait bien plus content maintenant, en imaginant qu’un lion puisse avoir un visage expressif, et heureux d’avoir ses deux jambes. Quand je pense que je n’aime pas les miennes moi… Sur ce, il alla voir la table de chevet de tout à l’heure, pour l’ouvrir. Ouvrir comme une brute, d’ailleurs. Le pauvre tiroir n’avait plus de serrure ni de verrous. Pauvre meuble. Comme quoi, lui non plus je n’avais pas intérêt à l’embêter.
Il y trouva un carnet, où il n’y avait rien d’intéressant, à ce qu’il disait. Il voulait que je m’en serve pour écrire, afin de mieux communiquer. L’écriture, youpi… Dois-je dire que l’écriture d’ici et de chez nous sont assez différentes ? Bien que j’en aie appris les bases chez le prince, je ne suis pas un pro non plus. On pourrait dire que j’écris en pattes de mouches. Mais c’était toujours mieux que rien. J’attrapai donc le carnet des grandes mains de l’ancien lion, et commença à noter avec le fusain que je reçu, avec mon écriture que peu soignée, dû au grand manque d’entrainement.

« Je m’appelle Ariel, je suis un triton, et ce collier m’empêche de parler. J’ai croisé une autre personne pour le moment, il se nomme Beast. J’ai eu quelques informations grâce à lui. On est plusieurs à être enfermés apparemment. »

J’essayais de lui dire plus ou moins tout ce que je savais. Vu que l’on était dans le même cas, autant s’entraider non ? Et puis, malgré son apparence imposante, il avait l’air assez gentil. Avec Beast, on était trois pour le moment. Restait à savoir s’il y en avait d’autre.












Dernière édition par Ariel le Jeu 17 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] EmptyMer 16 Jan - 23:08

Vivement que la nuit tombe !


[Pv: Ariel]






Bon faisons le bilan de la situation, je suis en présence d’un « triton » nommé Ariel qui a aussi été enfermé dans ce château lugubre. D’après lui nous ne sommes pas les seuls car il a croisé peu avant notre rencontre un certain « Beast » . Donc nous sommes au minimum trois dans ce bâtiment, enfermés mais libre au niveau de nos mouvements ! C’est étrange de laisser ses otages circuler librement comme cela, à moins que ce soit un nouveau concept dans le milieu un peu comme laisser les poulets en plein air pour qu’on vende de la volaille de qualité ! Ici ce serait du genre « garantie otage en pleine santé », une sorte de label du milieu des prises d’otage !

Bon maintenant il faut que je sache pourquoi nous sommes enfermés ici ! Je doute maintenant que ce soit une idée de mon père et de son cher Ordinateur car je ne vois pas pourquoi ils iraient kidnapper Ariel ou ce certain Beast ! En tout cas ça me soulage d’un coté car je ne veux pas les voir, surtout l’Ordinateur ce sale manipulateur qui arrive à faire croire n’importe quoi aux habitants de mon royaume ! Ordinateur est notre prêtre du soleil, un imposteur qui nous dicte toujours les Ordinations le dimanche c'est-à-dire « les ordres du Soleil » et en tant que véritable athée qui ne croit en aucun cas à la divinité du soleil je l’ai toujours vu comme un orateur d’exception capable de faire croire à n’importe qui l’existence de la mouche qui pète ! C’est pour cela que je l’appelle Ordinateur , mélange de Ordination et de Imposteur ! Enfin bref… cet homme a toujours été sur mon dos à vouloir me faire réciter des prières et autres choses inutiles, je vois encore la tête qu’il a fait quand je lui ai dit que je ne croyait à aucun des dieux soit disant existant et que j’allais en aucun cas participer à une guerre dont la cause était ridicule ! Il m’a traité comme la honte du Royaume et comme un lâche, mais bon j’en ai rien à faire ce n’est pas la parole d’une boule de graisse chauve qui va blesser mon amour propre !

En tout cas je suis heureux d’apprendre que mon ami ne soit pas un de mes ravisseurs, dire que tout à l’heure en grattant la porte j’ai pensé un instant qu’il pouvait être un psychopathe spécialisé dans le dépeçage de lion ! Maintenant je suis presque certain qu’il ne pourrait pas faire de mal à une mouche, mais bon par deux fois j’ai appris qu’il ne fallait pas juger un livre par sa couverture donc je reste méfiant au sujet de l’innocence des personnes que je connais ! Je ne veux pas être traumatisé une troisième fois, déjà que les deux dernière ça m’a demandé sept ans de thérapie ! Mais bon je suis quand même content d’avoir trouvé une solution pour pouvoir parler avec lui ! Ariel est un bien joli nom même si au niveau de la sonorité je pense que c’est plus approprié pour une fille mais bon je ne vais pas dire aux parents comment nommer leurs enfants ! Au fait un triton ce n’est pas une race de salamandre par hasard ? Il me semble en avoir lu article parlant de cette race dans un bouquin de la bibliothèque de mon père Blasius ! Eh mais si ça se trouve il est atteins d’une malédiction qui le transforme en lézard dans certaines conditions !


« Triton ? Comme la race de salamandre ? Et pourquoi tu ne peux pas enlever ce collier si il te gène pour parler ? Et ce « Beast » , tu sais où il se trouve maintenant ? Ah et au fait tu n’a pas été blessé lors de ton enlèvement ?»

Je lui demande cela car j’avais remarqué qu’il avait un peu de mal pour se déplacer, et vu que j’étais enfermé dans un placard tête en bas et jambes en l’air serré entre des manteaux il est donc possible qu’il se soit lui aussi réveillé dans un endroit inapproprié !





Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
Prince des Sushis nudistes !

Nom : Under the Sea
Univers original : La petite sirène
Messages : 67
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t42-ariel-o-the-little-m
Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] EmptyJeu 17 Jan - 18:48

"Vivement que la nuit tombe"

Une salamandre ? C’est quoi ça ? C’est comme ça que l’on appelle les tritons chez eux ? C’était bien la première fois que j’entendais ce mot. Faut dire que l’on n’a pas toujours les mêmes mots pour les mêmes objets ou animaux. Mon prince m’appelait sa sirène, donc bon… Comme quoi, je ne connais pas tout les mots d’en haut encore. Mais lire des dictionnaires ne fait pas parti de mes distractions, du coup, apprendre sur le tas peut parfois occasionner des problèmes. Car si ça se trouve, pour Lukas, triton veut dire tout à fait autre chose, comme un oiseau ou un objet. Les humains vraiment… Ils ne connaissent que les sirènes, mais pas leur partenaire. Du coup, je suis dans le doute maintenant ! Je suis une salamandre, comme il dit, ou bien un triton, et que le lion est à coté de la plaque ?

De plus, lui aussi voulait m’enlever le collier maintenant. Mais qu’est ce qu’ils ont tous avec ça ? Si je le porte, c’est que j’ai une bonne raison ! Je suis pas masochiste au point de faire exprès de ne plus parler ! En plus, c’est vraiment par nécessité que je le porte, sinon j’aurai dû rester dans ma baignoire. Et rester enfermé ne m’avais pas vraiment enchanté.

En parlant de Beast, je me demande où il est allé trainer. Il a dû me laisser tomber, à tout les coups, vu le temps qu’il met à revenir. Il ne m’avait rien dit en plus ! Mais dans le doute, j’allais ouvrir la porte, afin de voir s’il n’était pas à l’extérieur. Mais non, monsieur était allait faire un tour. Un vrai solitaire grincheux, moi je dis !

Je retournai auprès de Lukas, réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir écrire. Celui s’inquiétait pour moi. Est-ce que j’avais l’air blessé ? Est-ce le fait que mes jambes me font défaut pour le moment ? Peut être. Quoiqu’il en soit, je commençai à écrire.

« Je ne sais pas ce que c’est une salamandre… Le triton est bien le mâle de la sirène non ? »


Sur une ligne, un peu plus en dessous, je rajoutai :

« Si j’enlève mon collier, je récupère ma queue de poisson, et je ne pourrais plus marcher. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai encore du mal avec mes jambes, pas l’habitude. »

Et pour finir, je parlai de Beast, en ne retenant pas mes mots.

« Je ne sais pas où est parti Beast, après m’avoir laissé ici, il a disparu. C’est qu’une brute solitaire et grincheuse de toute façon ! »

Comme il n’était pas là pour me lire, j’en profitai plus ou moins, je l’accorde. En même temps, vu la première impression que j’avais eu, je pensais tout à fait ce que j’écrivais. Je retournai m’assoir sur le lit, après avoir passé le carnet à Lukas. Toute cette histoire me fatiguait. Se réveiller dans une baignoire glacée, se promener à poil dehors, faire la rencontre avec cette brute de Beast, les explications étranges de Belle, ou encore la visite d’un lion juste après m’être changé… Cela commençait à faire beaucoup à mon gout.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] EmptyVen 18 Jan - 13:36

Vivement que la nuit tombe !


[Pv: Ariel]






Ariel s’est promené dans la chambre et s’est un moment dirigé vers la porte menant au couloir pour vérifier quelque chose il me semble. Il avait l’air un peu en colère en voyant le couloir vide, peut être attendait-il quelqu’un ? Peut être cette personne « Beast » ? En refermant la porte il reprit le carnet pour y écrire quelque chose puis il me le donna et s’assis sur le lit l’air pensif. Bon… voyons voir ce qu’il y a d’écrit !

Le mâle de la sirène… LE MÂLE DE LA SIRENE ? Sirène comme ces jeunes filles vivant sous l’océan avec une queue de poisson et qui chantent divinement bien pour appâter les marins afin de les noyers et ensuite les manger pour le diner ? Oh bon sang j’ai entendu de nombreuses histoires sur elles, des rassurantes comme d’autres qui ne le sont pas du tout ! Pitié qu’il ne soit pas de ceux qui sont cannibales je n’ai pas envi de finir en pâture pour un poisson ! Bon calme-toi Lukas, si c’était le cas il t’aurait peut être mangé depuis le début, si cela se trouve c’est un gentil petit triton tout mignon qui mange du plancton !
En tout cas c’est le premier que je rencontre, moi qui avait une théorie idiote sur les mâles des sirènes qu’on appelle, j’étais persuadé qu’ils avaient des jambes et une tête de poisson ce qui expliquerai pourquoi on en croise jamais ! Mais bon maintenant je comprends mieux pourquoi les marins disent n’avoir jamais croisé de mâles car si ils ressemblent tous à Ariel ils passent facilement inaperçu dans un groupe de filles avec leurs traits androgyne !
Maintenant j’ai une folle envie de le voir sous sa véritable forme, mais bon dans un château c’est tout sauf pratique donc je ne vais pas le forcer haha ! Au pire si on parvient à partir du château je le raccompagnerais jusqu’à la mer pour qu’il puisse reprendre sa forme !
Dire que je l’ai confondu avec un petit lézard, j’aurai du mieux réfléchir mais bon je ne m’attendais pas à rencontrer un homme-poisson sur la surface et comme je suis atteins d’une malédiction qui me transforme en animal je pensais que ce n’était pas impossible que quelqu’un puisse se transformer en salamandre !


« Oh excuses-moi, j’ai cru que tu parlais des tritons, ces petits lézards qui passent une partie de leurs vie sous l’eau. Mais on appelle aussi « triton » les sirènes mâles, mais comme je ne m’attendais pas du tout à en voir un sur la surface j’ai confondu ! J’ai réellement pensé à un moment que tu étais une sorte de maudit qui se transforme en animale comme moi haha ! »

Au moins on a échappé à un superbe quiproquo, et maintenant je comprends mieux pourquoi il porte ce collier qui lui empêche de parler mais même sans sa voix il n’y va pas avec des pincettes pour décrire l’autre personne avec nous au Château. D’après lui c’est un ronchon solitaire, bon il faut quand même essayer de sympathiser avec lui car il mieux vaut être groupé que séparés quand on est dans un lieu
inconnu, dans les livres ce sont souvent les personnes seules qui se font avoir les premiers !


« Une brute ? Je suppose qu’il va falloir faire avec, je pense qu’il vaut mieux le retrouver et rester en groupe ! Au pire si il y a un problème il pourra faire diversion ~ »

Ah la diversion à la famille de Lynda, je me souviendrais toujours de comment son père me la lancé en pleine figure sous ma forme de lion avant de crier « Diversion » et de se casser avec ses autres enfants ! En tout cas ça a marché et j’ai toujours voulut essayer depuis ce jour haha !





Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
Prince des Sushis nudistes !

Nom : Under the Sea
Univers original : La petite sirène
Messages : 67
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t42-ariel-o-the-little-m
Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] EmptyDim 27 Jan - 18:38

"Vivement que la nuit tombe"

Les tritons étaient aussi des petits lézards ? Et qui vivent sous l’eau ? Je n’en ai jamais vu pourtant, où alors je n’en ai aucun souvenir. Bizarre cette histoire aussi. Cet homme pensait donc que j’étais maudit de la même manière que lui ? Je ne sais pas à quoi ressemble ces lézards, mais je doute avoir envie de me transformer en salamandre, d’une je pourrais me faire écraser, et de deux, je serais encore plus insignifiant que maintenant. Je crois que je préfère ne pas pouvoir parler, c’est toujours mieux que d’être minuscule, enfin, encore plus minuscule vis-à-vis de ce géant.

Lukas parlait d’aller retrouver Beast, mais allez savoir où ce grand bonhomme était encore allé et ce qu’il faisait. Mais il est vrai que rester ensemble était la meilleure solution, dans ce genre de situation. C’est toujours celui qui se sépare qui se retrouve bouffé par un requin ! Dans l’océan en tout cas. Je me demande qui voudra bien nous manger ici ? Surtout avec un géant et une bête… En gros, le premier qui devrait se faire bouffer, c’est moi… Je n’ai pas intérêt à me retrouver seul, sinon je ne donne pas cher de ma peau. Que ce soit le décor ou notre situation, tout me faisait penser à un film d’horreur commun. Mais dans tout film d’horreur, il y a un méchant. Et il peut être n’importe qui. Soit il est extérieur, ou peut même être l’un de nous, en pensant qu’aucun de nous ne se connaissait avant d’arriver ici. Cela me donnait froid dans le dos.

Frissonnant, je reprenais le cahier de ses mains pour écrire :

« Tu penses que l’on pourra sortir d’ici un jour ? »

J’étais réveillé depuis quelques heures seulement, et pourtant je me sentais totalement épuisé. Et pourtant, il fallait se remettre en route, pour peut être retrouver Beast. Qui sait, peut être que lui aussi, de son coté, avait trouvé d’autres personnes. Car si seulement trois personnes c’étaient fait enlevés, cela paraitrait bizarre, vu qu’il y a aucun lien entre nous, et la seule chose que nous avons comme point commun, c’est que l’on est tous des princes, à ce que j’ai compris. Mais si c’est à cause de ça, il devrait y avoir bien plus de personne. Je doute qu’il existe que deux princes dans le monde de la surface.

J’allai vers la porte afin de l’ouvrir. Il ne nous restait plus qu’à y aller, en fin de compte. Je penchai la tête sur le coté, en une question muette, pour savoir s’il était prêt à y aller.






[HS : Vraiment désolé pour tout ce retard u.u]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] EmptyDim 27 Jan - 21:19

Vivement que la nuit tombe !


[Pv: Ariel]






Ariel semblait soucieux et pensif à un moment, il a pris rapidement le carnet pour y écrire lentement une question demandant si nous allions nous en sortir un jour ! Si il commence à avoir des idées négatives ce sera pas gagné d’avance, mais bon je peux comprendre c’est assez frustrant d’être enfermé dans ce grand château effrayant ! Pourtant il faut remonter le morale des troupes Lukas, allez !

« Bien entendu qu’on va s’en sortir ! Je n’ai pas envi de finir mon voyage avant même de l’avoir commencé ! On est là que depuis quelques heures rien n’est perdu ! Allons, je te promets qu’on va sortir de cet endroit, au pire j’essayerai de défoncer les portes comme j’ai cassé la table de nuit haha »

Promesse, promesse, si il y a une armée de types armés jusqu’aux dents je ne sais pas ce que je pourrai faire mais je doute qu’il puisse y avoir un tel groupe dans ce château surtout qu’on a entendu aucun bruit dans les couloirs pour l’instant !
Diane quitte l’épaule de Ariel en chantonnant gaiement pour venir se poser sur une de mes cornes, bon sang j’aimerai tellement qu’elle passe par la fenêtre pour aller chercher de l’aide auprès de mes domestiques ou de Blasius ! Le problème c’est si je fais ça alors je deviendrai une chose plus à craindre que les ravisseurs eux-mêmes, une vraie bête sanguinaire affamée ! En pensant à cela je soupire puis donne une pichenette à ma fauvette qui me donna un coup de bec en retour, c’est qu’elle a sale caractère !
Je rigole puis regarde Ariel qui est allé ouvrir la porte menant au couloir, il me regarda pour savoir si j’étais près à venir. Je me dirige vers lui avec un grand sourire en m’étirant les bras.


« Bon allez on y va ! Plus vite on trouvera des gens comme nous plus vite on trouvera une solution pour sortir de ce trou ! »

Je passe la porte en baissant ma tête pour ne pas m’assommer faut dire que ce château est beaucoup plus bas que celui de mon château ! Faut donc que je pense à faire gaffe en traversant les différentes pièces, ce serait bête de m’assommer en me prenant le haut d’une porte alors que je me fais poursuivre par des fous à liés !
Le couloir est vraiment mal éclairé, mais il y avait une chandelle éteinte sur une table collé au mur. J’ai pris la chandelle et l’alluma avec l’une des allumettes que j’ai dans la poche de mon manteau pour allumer quelques fois la pipe de mon père qui oublie toujours d’en prendre.
Maintenant que l’on voit un peu mieux, je me rends compte que ce couloir est drôlement long et froid, étant originaire du Royaume du soleil je suis très frileux à la base ce qui fait que je tremble facilement, pourtant pour d’autres c’est une température convenable…


« Brrrrrr… »

Je me frotte le bras pour le réchauffer puis rapproche la chandelle près de moi … Bon allez on y va ! Je commence à marcher avec Ariel à coté de moi, toutes les pièces qui sont cote à cote sont des chambres et pas la trace d’autres otages à l’intérieur …

« Bon et si nous allions au vestibule ? Ce doit être par là ! »

Je continue à marcher mais tout d’un coup je m’arrête … il y avait sur un mur un cadre vierge… Pourquoi diable a-t-on mis un cadre tout seul sur cette partie de mur ? C’est vraiment moche, ils auraient pu l’enlever ou en mettre d’autres à coté pour que ce soit régulier !

« Pourquoi ce cadre est-il tout seul ? »

Alors qu’on devait trouver s’autres personnes j’ai préféré à cet instant m’intéresser à ce tableau, je l’ai touché puis je l’ai enlevé pour voir derrière … Eh ?

« Tiens y’a un énorme creux dans le mur derrière ce tableau ! »

En avançant la bougie devant le creux j’ai pu voir une sorte de levier. Je mis mon bras dans le trou en collant mon oreille contre le mur, je pris la poignée et l’actionna.
Soudain un grand bruit sourd retentit sous nos pieds, le sol s’est fendue en deux sous le grand tapis puis d’ouvrit violemment ! Oh bon sang … là je pris automatiquement le bras de Ariel avant de tomber dans le vide ! J’ai crié de toutes mes force par surprise en serrant Ariel contre moi puis on a atterrit sur une paroi glissante qui devait nous faire descendre plusieurs étages à vive allure. En continuant de crier je vis à un moment de la lumière ! Serais-ce la sortie ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Vivement que la nuit tombe [END] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de décés et Voix d'outre tombe
» [Miroir] Contact d'Outre-Tombe... Ou presque.
» Dracula | Le jour me nuit
» Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim
» Quand les vivants sont partis, les mauvais fantômes festoient la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Archives RPs-