Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité

Promenons nous dans les bois... || Alice Empty
Promenons nous dans les bois... || Alice EmptyJeu 17 Jan - 15:59
La neige avait cessé depuis qu'il chevauchait. Avoir fait le trajet dan un sens et devoir le refaire dans l'autre. C'était d'une logique à toute épreuve ! Quelle perte de temps. S'il avait su au départ ce qu'il cherchait, cela aurait été plus simple. Et pour dire vrai, même en sachant qu'il devait trouver un certain Geppetto, il n'était guère avancé. Surtout que s'il faisait confiance aux connaissances de Beast, cet homme semblait étrange, voire carrément fou à lier. Charmante perspective. Il s'en réjouissait d'avance.

Sultan avançait péniblement dans la neige, et lorsque le chasseur aperçut sur le bord du chemin un abri, il décida qu'il était temps pour eux deux de faire une pause. Il sauta du dos du cheval avec souplesse, et l'attacha dans la petite cabane. Il attrapa son outre d'eau et en but quelques gorgées. Il avait faim aussi. Il fouilla dans les sacs posés sur la selle, il attrapa un morceau de pain et quelques tranches de viande séchée. Il trancha le pain avec habileté, manipulant le tranchant de son couteau de chasse avec la précision d'un tueur. Puis il commença à manger, alors que son cheval trouvait dans cette cabane de l'eau sous forme liquide. Instinctivement, il s'aventura aux alentours de l'abri. Cherchant à voir s'il n'y avait pas de dangers à signaler. Son frugale repas fut vite expédié, et il put librement observer la forêt enneigée. Quelques oiseaux chantaient faiblement, la neige ayant dû les refroidir. Quelques rongeurs parcouraient les branches des arbres avec rapidité, sans doute pour rejoindre un petit nid douillé. Lui même regrettait la chaleur qu'il pouvait trouver auprès des cheminées du château de Beast.

Puis un bruit le fit tressaillir, se retourner dans un mouvement vif, sa main allant saisir son arc et bandant avec une rapidité digne d'un militaire expérimenté. Sa flèche pointant la source du bruit. Cela aurait pu être un animal affamé, mais ce n'était pas le cas. Il s'agissait d'un humanoïde. Une jeune fille de ce que Belle pouvait deviner sous les vêtements d'hiver de la personne. Il aurait pu baisser son arc, mais il ne le fit pas. Il savait se montrer méfiant, et baisser sa garde en ce cas, n'était pas une option. Son regard verdoyant était froid comme le décor qui les environnaient.

« Qui êtes vous et que voulez vous ? »demanda-t-il d'une voix forte, mais glaciale.

Il comptait pas se laisser intimider par une fillette. Non. Il en avait soupé des caprices de duchesse de la gente féminine. Alors si cette donzelle s'était perdue et cherchait désespérément de l'aide, il l'enverrait sans doute promener avec rapidité et sans aucune galanterie. Il ne fallait pas croire que ses traits doux et délicats reflétaient son caractère.

Il avança lentement, d'un pas félin, comme s'approchant de sa proie.


« Vous feriez mieux de passer votre chemin, je ne suis guère d'humeur à aider mon prochain. »ajouta-t-il du même ton.

Il espérait juste que cette fille ne servait pas de diversion pendant qu'un autre lui fauchait son cheval Il aurait eu du mal à expliquer à Beast que l'un de ses plus beaux étalons s'était fait volé pendant qu'il batifolait avec une jeune fille. Clair qu'il valait mieux éviter cela.


« Vous êtes seule ? »demanda-t-il méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Promenons nous dans les bois... || Alice Empty
Promenons nous dans les bois... || Alice EmptySam 19 Jan - 0:00
Pourquoi fallait-il qu'elle soit si curieuse ? Je vous jure que parfois, des dangers pourraient être facilement évités. Si elle avait su ce qui allait arriver, la jeune femme ne serait assurément pas sorti de chez elle. La forêt, seule, elle aurait dû s'en douter que ce n'était pas une bonne idée ! Mais que voulez-vous, Alice n'a pas vraiment changé depuis qu'elle a eu 8 ans. L'envie de s'amuser est toujours présent dans son coeur et rien n'a pu la faire disparaître... A part peut-être l'histoire avec Jack. La malédiction, la fuite, tout cela ne faisait pas parti des évènements les plus réjouissants de son existence.

Mais pourquoi s'apitoyer sur son sort ? Elle n'était pas la plus à plaindre en ce monde. Elle vivait seule dans une maison chaleureuse, avait des amis et voulait entreprendre de grandes choses. Encore fallait-il qu'elle s'en donne les moyens. L'élément perturbateur de sa petite vie tranquille n'était pas ses souvenirs de Jack, non vu qu'elle avait décidé de renoncer à toute forme d'amour sincère, c'était la disparition de ses seuls amis. Elle avait besoin d'eux ! Sa mère ne lui adressant plus la parole depuis le décès de sa grande soeur, elle se retrouvait seule sans ses acolytes préférés.

Malheureusement, malgré les apparences, Alice n'appréciait pas sa vie telle qu'elle l'était. Sans Jack, ce n'était pas pareil... Et pourtant, Dieu sait que la demoiselle a essayé de l'oublier ! Rien à faire, il hantait son coeur et ses nuits depuis maintenant trois ans. Peut-être que lui aussi avait disparu de Wonderland. Elle se devait d'en avoir la certitude. Pas que ses autres amis étaient moins importants mais ils étaient tous au courant de ses sentiments. Il passerait toujours avant tout le monde. Alors, après avoir lu dans la gazette de Fairy Tales qu'un certain Geppetto avait peut-être trouvé une solution, elle savait ce qui lui restait à faire.

Il vivait au village abandonné de Cursed Kingdom et ce n'était un secret pour personne. Enfin, du moins pas pour ce qui lisait régulièrement le journal local. Ce qu'Alice avait appris était toutes autres choses. Certaines personnes vendaient des miroirs un peu particulier... Ils étaient magiques et ils permettaient de voir "les disparus". Enfin, elle ne devait pas s'attendre à avoir de grands pouvoirs à côté, pas comme ce dieu malicieux, Loki. De toute façon, elle n'était pas aussi moqueuse et taquine que lui. Non, je vous assure que les rumeurs ce n'est pas elle qui les lance. Elle fait juste partie du "mauvais" groupe...

Pour en revenir à ce fameux objet, le miroir magique. Elle était partie à cheval pour arriver au plus vite dans la ville de Geppetto et par la même occasion obtenir cette relique. Ca pouvait être utile de vérifier où se trouvaient Jack et être assurée qu'il était en vie. Surtout, que les informations à ce sujet étaient minimes. Et puis, la Reine de Coeur était si folle... Elle aurait pu demander sa mort sans vraiment de raisons. NON ! Alice avait fait peur à son abrutie de monture en criant et elle s'était donc retrouvée étalée par terre. Heureusement, elle n'avait aucune blessure vraiment grave, de simples égratignures.

Sauf que son cheval s'était enfuit ! Et la nuit qui pointait déjà le bout de son nez... C'était fichu pour retrouver le chemin du village abandonné de Cursed Kingdom. Elle était perdue en plein milieu de la forêt à présent. Peut-être qu'en cherchant bien elle allait trouver de l'aide ? Pour le moment autant attendre. Si quelqu'un passait par là, elle l'entendrait bien, non ? Assis sur un tronc d'arbre, elle comptait les petites fleurs au sol. C'était un passe-temps comme un autre même si c'était assez bizarre d'agir encore ainsi à 19 ans. Le soleil était parti rejoindre d'autres cieux lorsqu'elle entendait enfin du bois craquer.

Il y avait quelqu'un dans les parages ! La petite blonde se précipitait vers le bruit en courant en direction de ce dernier. Il y avait bien une silhouette mais elle n'arrivait pas à distinguer s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme. Elle ne pensait même pas au danger probable qui entourait ce mystérieux inconnu. Mais il était armé et il la visait ?!! Alice s'arrêtait nette et elle fixait le jeune homme aux très longs cheveux verts. Elle levait doucement les mains pour lui prouver qu'elle n'avait pas d'armes et que son intention n'était pas de lui faire du mal.

"J-Je ne vous veux aucun mal ! J-Je m'appelle Alice et mon cheval s'est enfuit alors... Je cherchais juste quelqu'un pour m'indiquer la direction de la ville la plus proche..." Bredouillait-elle en baissant les yeux.

Par mégarde, sa manche laissait paraître son tatouage liant sa malédiction à son âme et le voilà qui s'approchait ! Bon, il ne voulait aider personne. Super, elle allait donc mourir seule ici, dans une forêt perdue au milieu de nulle part ! Attendez, seule ? Oui, elle était seule !

"O-Oui... A part vous je n'ai vu personne... S'il vous plaît, je ne vous demande pas grand-chose. Juste de m'indiquer la ville. J-Je ne vous importunai pas plus longtemps... C'est promis !"

Elle tremblait de peur face à lui et son regard froid. Pourvu qu'elle arrive à s'en sortir en vie encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Promenons nous dans les bois... || Alice Empty
Promenons nous dans les bois... || Alice EmptyVen 25 Jan - 14:28
Belle restait les muscles tendus, ses doigts immobiles maintenait la flèche avec précision. Il ne sentait pas cette fille. Enfin, non, c'était mentir que dire cela : il ne sentait pas les filles en général. Surtout quand elle se la jouait jeune fille éplorée qui a perdu son chemin. Bon sang, elles ne pouvaient pas se débrouiller seules ? Il était évident que si son cheval s'était fait la malle, elle était sur un chemin, elle ne pouvait pas juste le remonter ? Des fois, il se demandait si les femmes étaient dotées du même cerveau que les hommes.

L'androgyne s'avança encore, pour n'être plus qu'à quelques mètres d'elle. En fait, son arc était maintenant presque au contact de sa peau. Et malgré tout les préjugés qu'on peut avoir, une flèche décoché au contact fait quand même mal : son arc était de qualité, et la simple détente de sa corde pouvait projeter un flèche avec puissance. Il ne la quittait pas des yeux et dans la froideur de son regard, on pouvait lire aussi un franc mépris. Dieu qu'il détestait le genre féminin. Et dire qu'on le prenait souvent pour ça !


« Me prenez vous pour un idiot ou êtes vous complètement stupide ? Je pencherai pour la première étant donné que vous n'avez pas l'air d'avoir le charisme pour mentir avec autant de conviction. J'imagine que si vous étiez sur un cheval, c'était dans le but d'aller d'un point A à un point B, qui étaient sans doute tous deux des villes ou villages. Et vous me demandez votre chemin ? Tudieu, est-ce donc compliqué de continuer sa route ou faire demi-tour ? Ou êtes vous assez stupide pour rester plantée là où votre cheval vous a bazardé ? Vous auriez pris racine si je n'étais pas passé ?  »lui répondit-il d'un ton vaguement exaspéré, et énervé.

Le jeune homme eut un soupir. Il n'avait pas le temps pour ça. Il était déjà en retard. Il baissa très légèrement son arc et fit signe à la demoiselle d'avancer dans la direction qu'il indiquait, lui même la suivant en continuant de la pointer de son arme. Il la conduisit jusqu'à son cheval, jusqu'à l'abri de fortune qu'il avait trouvé. Il l'invita à s’asseoir et lui jeta son outre d'eau et de quoi manger.


« Servez vous, vous allez en avoir besoin. A pied, vous êtes à plus d'une demi-journée du village le plus proche. Et ne comptez pas à ce que je vous prenne sur mon cheval. Je n'ai pas besoin d'un boulet comme vous pour me retarder. »dit-il alors qu'il rangeait finalement son arc et sa flèche.

Il l'avait suffisamment intimidé comme ça, elle n'oserait sans doute pas tenter quoi que ce soit contre lui. Ou de toute façon, elle serait reçu comme il se devait. Car non, Belle ne retiendrait pas ses coups sur une frêle et pauvre jeune cruche.


« Si vous remonter le chemin vers le nord, vous arriverez sur Quadling, et vous pourrez vous procurer un cheval. Au sud, il n'y a que le village abandonné de la contrée de Cursed Kingdom, vous n'y trouvez pas grand chose, et surtout pas un cheval. » énonça-t-il froidement. « Cela vous va comme indications ? Je peux à présent reprendre ma route sans que vous continuiez à m'importuner ? »

Il lui jeta un regard glacial. Bon sang, comment pouvait-on trouver cela attirant une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenons nous dans les bois... || Alice Empty
Promenons nous dans les bois... || Alice Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là
» Main dans la main, Chevaliers d'honneur nous sommes...
» Main dans la main, Chevaliers d'honneur nous sommes...
» Qui a dit qu'on ne trouve que des champignons en forêt ? [PV : Alice]
» Et le proprio dans le manoir c'est négociable ou ...? | PV Beastou & Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Archives RPs-